Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2003 à 14:23:43Presonus Firestation Vs RME Multiface ? ?
Je viens de me séparer de ma digi 001 (ouf...) et je n'arrive pas à choisir entre la presonus et la multiface de RME. Les deux ont l'air extrêmement bien. Je vais utiliser Samplitude 7. Le constructeur de Samplitude conseille la RME. La Présonus a quand même des avantages : (deux préampli à Lampes, ce qui n'est pas à négliger, ou encore le mode Stand alone) mais elle est plus chère.
Donc je suis à la recherche de tout utilisateur de RME ou de Présonus avec Samplitude. Les drivers ? ? latence ? qualité des préamplis ? qualité de conversion ? Stabilité ? etc . . .
Merci à tous.
The original impulse responses of the Magix samplitude professional 7.x full version
???? je lais instaler mais je sais pas a koi ca sere?? H E L P !!!
Salut
1) C'est hors sujet
2) On parle pas de warez sur le forum (cf. charte).
3) Si j'ai bien compris, ce sont les réponses impulsionnelles de la reverbe à convolution intégrée dans Samplitude 7.0. Pour être plus clair, ce sont des sortes de "presets" pour le plugin de reverbe de Samplitude.