Presonus Firestation Vs RME Multiface ? ?
- 20 réponses
- 11 participants
- 2 024 vues
- 1 follower
Phonotoff
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2003 à 14:23:43Presonus Firestation Vs RME Multiface ? ?
Je viens de me séparer de ma digi 001 (ouf...) et je n'arrive pas à choisir entre la presonus et la multiface de RME. Les deux ont l'air extrêmement bien. Je vais utiliser Samplitude 7. Le constructeur de Samplitude conseille la RME. La Présonus a quand même des avantages : (deux préampli à Lampes, ce qui n'est pas à négliger, ou encore le mode Stand alone) mais elle est plus chère.
Donc je suis à la recherche de tout utilisateur de RME ou de Présonus avec Samplitude. Les drivers ? ? latence ? qualité des préamplis ? qualité de conversion ? Stabilité ? etc . . .
Merci à tous.
Donc je suis à la recherche de tout utilisateur de RME ou de Présonus avec Samplitude. Les drivers ? ? latence ? qualité des préamplis ? qualité de conversion ? Stabilité ? etc . . .
Merci à tous.
Tanakan
durden jack
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 17/07/2003 à 16:08:48
Citation : il m'ont fait un bon prix, rien à dire. Merci
On peut marchander avec eux???
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 17/07/2003 à 17:04:09
RME!RME!RME!RME!RME!RME!!!!!!
nan sans déconner, je connais pas les autres cartes mais tout ce que j'ai à dire c'est qu'avec la multiface, c'est la première fois que je branche un truc audio sur un pc et que ça marche tout de suite!!! et surtout que ça marche encore...a priori c'est optimisé pour l'asio donc pour cubase...si parfois (très rarement en fait) SX plante, je reboote et tout va bien...
nan sans déconner, je connais pas les autres cartes mais tout ce que j'ai à dire c'est qu'avec la multiface, c'est la première fois que je branche un truc audio sur un pc et que ça marche tout de suite!!! et surtout que ça marche encore...a priori c'est optimisé pour l'asio donc pour cubase...si parfois (très rarement en fait) SX plante, je reboote et tout va bien...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
Phonotoff
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 19/07/2003 à 18:09:00
Eh bien oui...
J'ai rien fait de spécial, au tel, c'était pépère...Normalement il marchande pas ?
J'ai rien fait de spécial, au tel, c'était pépère...Normalement il marchande pas ?
Tanakan
Phonotoff
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 19/07/2003 à 18:11:55
Sinon, je n'ai vraiment que des bons échos de la RME, je crois que c'est tout simplement la meillleur sur le marché au niveaux qulité/prix. Certes il faut que je l'ai pour dire ça mais je ne me fait pas trop d'inquiétude.
J'ai failli taper dans une edirol 2496, et on m'a vivement recommander de ne pas prendre ça because drivers pas stable du tout ( on leur ramène très souvent les edirol à univers sons.)
J'ai failli taper dans une edirol 2496, et on m'a vivement recommander de ne pas prendre ça because drivers pas stable du tout ( on leur ramène très souvent les edirol à univers sons.)
Tanakan
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 19/07/2003 à 19:19:04
C'est une blague j'espere !!!
rme bien sur !!!
rme bien sur !!!
Phonotoff
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 21/07/2003 à 15:19:27
Carrément : viva RME ! !
Tanakan
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 31/07/2003 à 16:20:41
Bienvenue au club ;)
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Phonotoff
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 31/07/2003 à 15:46:45
Eh bien, ça y est ! ! j'ai enfin cette fameuse multiface, et mon verdicte : R.A.S. ! ! !
Aucun problème à l'installation, même avec les nouveaux drivers. Je viens de lire certaines remarques sur les nouveaux drivers mais je dois avouer que je n'ai eu aucun problème.
Et puis c'est de la bonne construction, solide, la marhe à suivre est clair et sérieuse. On a vraiment pas l'impression d'être sur un jouet. C'est quand même bien pro ( ou semi-pro mais ç'est bien qd même..)
voili voilou,
MErci à tous.
Aucun problème à l'installation, même avec les nouveaux drivers. Je viens de lire certaines remarques sur les nouveaux drivers mais je dois avouer que je n'ai eu aucun problème.
Et puis c'est de la bonne construction, solide, la marhe à suivre est clair et sérieuse. On a vraiment pas l'impression d'être sur un jouet. C'est quand même bien pro ( ou semi-pro mais ç'est bien qd même..)
voili voilou,
MErci à tous.
Tanakan
Phonotoff
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 06/08/2003 à 10:20:03
Il parait, avec les derniers drivers que , lorque l'on bouge les faders du soft en Asio, les faders de la table de routing de la RME suivent ! ! , est-ce que qqn à vu marcher ? ? j'ai installé les drivers, pas encore testé. voili voilou
merci
merci
Tanakan
Earl
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 03/09/2003 à 20:56:34
Citation : Il parait, avec les derniers drivers que , lorque l'on bouge les faders du soft en Asio, les faders de la table de routing de la RME suivent ! ! , est-ce que qqn à vu marcher ? ? j'ai installé les drivers, pas encore testé. voili voilou
merci
Quelqu'un confirme ?
Earl.
- < Liste des sujets
- Charte