Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Firewire 1394a compatible ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 6 273 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Firewire 1394a compatible ?
Bonjour, à tous
Je viens d'acheter la firestudio mobile, hors j'ai un son satturé, gréssillant, carrément inaudible en sortie main et idem au casque.
J'utilise un portable sous vista et j'ai un connecteur 1394a-2000 appelés aussi mini-DV.
J'ai donc acheté le câble qui va avec.
Quand je fais l'échange avec un ami qui tourne sous mac avec le nouveau firewire autoalimenté, ma Présonus marche nickel.  La sienne chez moi fait le même bruit  inaudible.
J'ai aussi le problème sous XP avec le même câble, j'ai bien évidemment changé le câble, idem.
J'ai installé les nouveaux pilotes sur le PC et aussi ceux d'Universal control, j'ai fini par le béta pour W7 
Pensez vous que cela vienne de Vista ? du câble ? des pilotes ?
Je pense acheter une  carte d'interface - ExpressCard 34 2 ports FireWire 800 (1394b), va t'elle marcher ? 
Si vous avez solution je suis preneur car j'ai vraiment pas envie de changer de portable.
Bon son
Olivier


[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 07:19:36 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

icon_confused.gif

 

Bonjour Eric et pas de chance,

Donc Presonus confirme une panne d'origine en fait. Et ils ne t'ont pas proposé un échange ?

cordialement.

22

Hello Windigo,

Il s'agissait bien d'un problème de chip de la carte Firewire que j'avais initialement acheté ! Je viens d'en commander une compatible (sur la base d'une liste adressée par Prosonus, qu'ils ont testé), avec Chipset Texas Instrument (une ExSys EX-16450 pour être précis) et ... ta daahhh ! enfin ça marche. Ma Firestudio va donc retrouver du service !

Eric

23
argh...

ben moi pareil, son achuré grésilant, totalement inaudible donc.
sur un portable hp dual core 2.5ghz, 3go memoire, et le terrible windows 7.... enfoiré !

J'ai une expresscard firewire vu que l'ordi en possède pas, ça serait donc elle ou le contrôleur hôte de windows?
Attention je capte rien en informatique...


merci les mecs

"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..." (Woody Hallen)

24