Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Sorties 1@8 Presonus Firestudio ne fonctionnent plus !!! plus de son

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 2 239 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sorties 1@8 Presonus Firestudio ne fonctionnent plus !!! plus de son
Je m'explique, je n'ai jamais eu aucun souci sur ma presonus...
il m'arrive de faire du routage sur mon séquenceur pour paramétrer par exemple une sortie stéréo sur mes sorties 1-2 (face arrière de la presonus)... pas les sorties main out... les autres... là je ne sais plus pourquoi je n'ai plus aucun signal...   même si sur ma console j'ai un niveau au vu-mètre...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver du son dans ces sorties ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
ça y est !!!!!

j'ai finalement trouvé une version du driver moins récente ici :
http://www.opendrivers.com/driver/284413/presonus-firestudio-driver-3.0.108-mac-os-x-10.4.1-10.5-free-download.html
ce qui m'a permis d'updater le firmware... et tout est rentré dans l'ordre !!!!

il s'agissait bien donc d'un problème du aux drivers... comment c'est venu je n'en ai aucune idée...
bref, maintenant ça remarche...

Merci à chacun pour votre aide...
32
Youpiii man !
Domduf
33

merci à toi d'avoir partagé les infos surtout... bravo

ça pourra toujours servir à d'autres...
souvent ce type de problème vient de compatibilité des composants de l'ordinateur...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

34
Heureux que ton problème soit enfin résolu. Il faudrait demander à PreSonus de pouvoir télécharger des drivers plus anciens, dans le cas de problèmes similaires aux tiens.