Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Firestudio pas reconnu

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 4 815 vues
  • 6 followers
1 Firestudio pas reconnu
Salut à tous , je viens de recevoir ma firestudio , j'installe comme il faut ,
et quand je dois allumer la carte son , mon ordi ne m'envoie aucun message , alors que selon le manuel il devrait .
Resultat : aucun peripherique installé dans l'onglet son du panneau de config , aolrs que dans le "peripherique" il dit que le peripherique est installé .
Cela m'embete bien , si quelqu'un a une solution , il serait fort sympathique de la partager . Merci
Afficher le premier post
11
Tiens, c'est étrange, tente de réinstaller uniquement le driver de la carte mais lorsque j'ai installé l'UC et les pilotes de la Firestudio sur mon pc, ça marchait très bien :??:

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 16:54:53 ]

12
Est ce que ça peut venir de la carte fire wire ?
13

Faut voir, si tu as moyen de tester la carte son avec un autre ordi, tu seras fixé.

JxB

14
Nouveau , j'ai du son sur windows malgré que quand je lance la console , il me dit que la carte est pas connectée .
15
MErci pour votre aide , la carte fonctionne mais pas la console , je me satisfait de ça pour l'instant .
16
Salut!

C'est mieux que rien mais bon si Universal Control pouvait fonctionner, ce ne serait pas plus mal.

Je ne vois pas d'où cela peut venir car sur mon W7 64 bits, le simple installation des derniers drivers et de la dernière version de l'UC depuis le site de Presonus avait suffit à régler le problème.


Bon courage pour la suite et tiens nous au courant si jamais tu règles ton problème!


Musicalement,

17
Nouvea , j'ai telecharger les beta , et universal marche , mais il m'a pas installé la console , est ce qu'il y a moyen de l'avoir sans telecharger uc ?
18
Bonsoir je déterre le sujet mais j'ai la même carte firewire que toi et sa fait 48h que je me tire les cheveux avec cette carte son donc sur w7 64bit jinstalle le driver 1.2 le seul qui hz d'ailleurs je redémarre je branche la carte je l'allume et la Windows ne m'affiche rien du tout et la carte n'est reconnu nul part ni dans les périphérique ni dans le panneau ni dans le universal control... help please?
19
Effectivement, c'est de l'exhumation tardive; ça fait un bout de temps que je n'ai plus de Firestudio, j'ai une RM16 maintenant mais c'est sans doute la même problématique que j'ai eue et j'ai dû changer de carte Firewire pour que ça fonctionne, toujours prendre un chipset Texas Instrument. Entretemps, j'ai eu une Studiolive 16.0.2 et une 24.4.2 et c'est un problème récurrent. Vivement le Thunderbolt partout (et sur PC principalement).

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

20

oh les amis...l' USB 3 ce n'est pas mal non plus...icon_smile.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 17:28:52 ]