Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Dégouté

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 360 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dégouté
Bonsoir

Aprés 6 ans sans m'en servir cause 2 naissances et 1 déménagement, je veux rebrancher ma Presonus FireStudio sur mon mac qui est en high Sierra... purée plus de driver dispo depuis dés années ! j'suis complément dégouté !!

J'ai plus je pense qu'à la revendre ou la jeter. C'est dommage c'est exactement ce dont j'ai besoin.

;(

PAs cool

merci de m'avoir écouté
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors là ca dépasse mes compétences ;)
12
Jérôme, le Universal contrôle pour cette carte n’est pas disponible non plus sous el capitain.
Je te suggère d’aller faire un tour sur le site de presonus dans la partie produit et discontinued.
Tu auras toutes les infos
13
j'avais été voir ; une catastrophe faut remonter à leopard ou lion - une galere à réinstallé sur un mac ! j'ai meme pas réussi à toruver le l'OS car plus de CD et pas trouvé le système et le logiciel qui va avec !!!

Autant sur PC c'était jouable (j'ai testé ) mais franchement les Pc ; j'y arrive plus surtout depuis que j'ai découvert très récemment logic pro ...

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 11:45:17 ]

14
bonjour,

Il y a des infos et des retours plutôt positifs ici https://www.gearslutz.com/board/music-computers/1205055-presonus-firestudio-2626-amp-macos-high-sierra.html

c'est une connaissance qui lui a réussi à faire tourner la carte sur high sierra en utilisant les vieux pilotes...comme en témoigne l'utilisateur du forum sus cité.

je ne sais pas si cela peux vous aider ! pour ma part je n'ai pas réussi (encore).

bonne journée