Attention grand débutant MAO - Inspire 1394
- 23 réponses
- 4 participants
- 1 673 vues
- 5 followers
Flo.
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2006 à 19:00:16Attention grand débutant MAO - Inspire 1394
Bonjour,
Je suis débutant en mao, j'ai fait quelques enregistrement de répètes, petites compos, petit multipiste mais toujours avec un micro PC !
Alors voila j'ai deux question essentielles concernant la Inspire 1394:
-Tout d'abord j'ai pas mal de matos à acheter: basse, ampli et carte son.
Je voilais donc savoir si il est possible que dans un premier temps tout du moins je n'achète pas d'ampli pour ma basse et je la branche dans une entrée lign in de la inspire, ainsi aurais-je le son dans le casque ou dans mes enceintes pc, ou enceints connectées a la inspire. Est-ce possible? est-ce correct?
-Ensuite j'aimerais savoir si il est possible de brancher 4 micros sur la boiboite et faire ainsi du multipiste en une prise. Etant batteur a l'origine il serrait bien pratique de pouvoir avoir 4 micros (2 dynamique GC, CC et deux statique en oh...) Il est bien notifé 4entrées simultannée mais peut-on mettre 4 micros ou peut-on "simplement" mettre 2 micros et 2 ampli en direct ou 2 guitarres en directe?
merci!
Je suis débutant en mao, j'ai fait quelques enregistrement de répètes, petites compos, petit multipiste mais toujours avec un micro PC !
Alors voila j'ai deux question essentielles concernant la Inspire 1394:
-Tout d'abord j'ai pas mal de matos à acheter: basse, ampli et carte son.
Je voilais donc savoir si il est possible que dans un premier temps tout du moins je n'achète pas d'ampli pour ma basse et je la branche dans une entrée lign in de la inspire, ainsi aurais-je le son dans le casque ou dans mes enceintes pc, ou enceints connectées a la inspire. Est-ce possible? est-ce correct?