Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pour la fader port? l'offre est valable? il marche sur du 220 ? (tant de questions existentielles ^^)
0
thexav
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 20/11/2007 à 18:48:41
En demandant à playback.fr ils en savent peut être plus...en tout cas je leur ai demandé pour savoir si ils faisaient l'offre du fader port et la réponse est oui
Disponible à partir du : 07/12/2007 chez playback maintenant ...
0
Flonou
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 22/11/2007 à 15:32:32
J'ai contacté Juke Box Limited pour savoir si on pouvait profiter de l'offre pour le fader port en france pour un produit acheté aux USA. leurs réponse est claire et vraiment pas commerciale tellement elle est courte :
NON.
L'équipe commerciale
--
Juke Box Limited
0
Bellumen
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 22/11/2007 à 19:16:07
Je me demande si c’est vraiment pratique le faderport vendu avec la firestudio ?
Néanmoins, ma commande a été reportée, pffff .
0
Bellumen
Flonou
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 22/11/2007 à 21:19:04
Pratique ou pas, ça coute 160 euros et je cracherais pas dessus en tout cas ^^
0
Bellumen
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 23/11/2007 à 16:00:23
C’est vrai Flonou, mais je préfère acheter un truc à 400 euros sans fader qu’à 500 euros car je ne sais pas si j’utiliserai ce machin.
J’ai l’impression que c’est fait pour écouler leur marchandise de Fader ou bien pour relancer marché du fader ?! Le risque c’est que le prix de la firestudio project tombera rapidement.
0
Bellumen
Flonou
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 23/11/2007 à 16:31:26
C'est pas faux si tu en a pas besoin pas besoin d'hésiter (je vais attendre la réponse de presonus pour ma part, si j'ai moyen de l'avoir je cracherais pas dessus). Pour ce qui est du prix qui pourrait chuter, il faudrait déjà qu'il sorte (chez nous j'entend. Aux USA il est vraiment en dessous des prix suggérés par presonus)
0
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20Posté le 08/12/2007 à 09:04:27
Confirmation de jukebox, livraison prévu dans la semaine du 10 décembre