Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/335
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet de la discussion HELP! qui est sur un portable avec windows 7 et n'a aucun problème avec sa FSP???

bon voilà, je bosse sur un portable HP et impossible de stabiliser ma fsp. après de multiples bisouillage dont passage par un port firewire externe avec chipset TI, je n'arrive pas à utiliser ma cate. des tas de pblm divers, son brouillé, décrochage enregistrement ou lecture... Jai vraiment tout essayé et j'en ai marre.

je pensais changer de carte mais je n'en trouve pas d'autre aussi complete que celle-ci et surtout je pense que le soucis viens du port de l'ordi.

Donc je pense changer d'ordi ça sera plus imple.

Ma question est donc qui bosse avec cette carte sur un pc portable sous windows 7 et n'a aucun soucis de stabilité.
merci de me filer les ref de votre ordi.

merci beaucoup pour votre aide. C'est qd même chiant d'acheter du matos et de pas pouvoir s'en servir à cause de couilles informatique. Si j'avais pas à transporter tout ça j'aurais envie de m'acheter un magneto à bande..

Afficher le sujet de la discussion
11

salut sam
voilà qq infos sur le pc que j'utilise:

HP Pavilion dv7 (dv7-3110sf)
processeur: AMD Athlon II double core (2,1Ghz, 1 Mo de cache de niveau 2)
- 4096 Mo de memoire SDRAM DDR2 (2 Dimm)
- carte graphique ATI MObility Radeon HD4530 avec 512Mo de mémoire graphique DDR3 dédiée
- windows 7 familial Premium 64 bits

jai mis un peu plus que demandé je suis pas un pro de l'informatique mais toi ça te parlera peut-être plus par rapport aux problèmes que je rencontre.

sinon hier soir jai bossé des prises pdt environ 1h30 avec un buffer à 128 en mode normal ou safe mode 3 et je n'ai eu que de rare bug "robotique" toujours à la lecture. dès que ça le faisait je changeais la taille du buffer franchement (genre 1024 ou plus) et en général ça revenait à la normal.

et merci pour ton MP, je te réponds en fin de journée ou demain.

12

Ok bon ben ca m'a l'air stable alors !

Ta config PC me semble correcte aussi, meilleure que la mienne d'ailleurs ! icon_lol.gif

Pour gagner en stabilité, essaye de passer à un buffer de 256, defois que ca améliore encore la stabilité.

Content que ce soit résolu en tous cas

Sam-1535