Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Configuration mini pour utiliser la bête ?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration mini pour utiliser la bête ?
Salut à tous , j'suis ptit nouveau sur le forum .

je voulais savoir la configuration micro minimum pour utiliser la firepod . mes besoins sont multiples : prise concert , multipiste ....

voilà merci de m'éclairer . j'ai pas de souci avec autant de lumières .
moi je suis novice alors indulg svp

.......zous !!!!!!
mistic
Y croire et persévèrer ; http://myspace.com/akimf
2
T'as pas choisi le plus simple.
Déjà, pas d'Athlon et de Duron, fous moi çà à la benne (carte mère). Si tu croise un ordi Acer, change aussi de trottoir, bon j'en ai un et çà va mais c'est une prise de risque inutile.

Un pc sony
P-IV ou Centrino --> chipset intel.
1 Go de RAM.
100 Go de disque dur
Vire moi cette merde de Norton antivirus

... et tout ira pour le mieux!!!

La présonus est impec du moment que tu ne lui demande pas trop de choses.

ct
3
Ah oui, pour l'enregistrement, là, j'attends d'autres avis, il y a pas mal de logiciels qui font çà mais moi, je ne la fait pas, alors on attends d'autres réponses.
ct
4
Ouais, bon, désolé ct mais ta réponse elle pue un peu... :P:
Déjà je vois pas pourquoi il faudrait 1Go de RAM pour faire tourner une interface audio et je vois pas en quoi un athlon ne conviendrais pas... Puis tu proposes un type de processeur mais pas de modèle exact et tu dis que La présonus est impec du moment que tu ne lui demande pas trop de choses alors qu'au contraire, il faut pas hésiter à lui demander beaucoup de choses vu qu'elle sait le faire !
Et si tu ne fais pas d'enregistrement avec la présonus, tu fais quoi avec alors ?