Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Package Presonus Firepod

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 297 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Package Presonus Firepod
Ce serait eventuellement pour un portable, j'hesite encore :police: , elle est fourni avec un cable 4/6 ou faut acheter un adaptateur ?, je vous remercie :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci coco et sound :boire: , la je la fais tourner avec 5 plug instru + un chti compresseur, ca tient bien a 4ms, par contre je suis sur cubase vst une version ancienne, je passe a la version Le ou je la zappe ? comme j'avais lu qu'elle plantais pas mal.
22
La version LE m'à l'air vraiment trop légére (que 2 inserts par exemple :??: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

23
Je vais dans le même sens que Coco69 : certes la cubase LE bénéficie d'une interface graphique plus rescente, mais les lettres "LE" pèsent lourd sur ses fonctionnalités (cf nb d'inserts, nb de pistes audio, quelques autres détails du genre...) > mieux vaut rester sur ta version VST si elle te convient ! mais de là à dire que "LE" plante, non, on ne peut pas dire ça, elle est juste limitée :((
24
Houp's trop tard :bravo2: , j'avous que j'avais peur qu'il soit trop gras pour mon petit 2.0ghz comparé a cubase vst qui démare au quart et qu'est plutot légé, et bien qu'elle surprise (enfin pas totalement nouveau moteur inside) mais tout de meme, le "Le" est beaucoup plus performant en terme de latence, ca va me permettre d'utiliser cubase comme table de mix, ouai pour les inserts effectivement y'en a que deux mais je bidouillerais, il tourne trop bien, et patatrac il vient de planter, non je déconne :volatil: