Merci coco et sound , la je la fais tourner avec 5 plug instru + un chti compresseur, ca tient bien a 4ms, par contre je suis sur cubase vst une version ancienne, je passe a la version Le ou je la zappe ? comme j'avais lu qu'elle plantais pas mal.
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
SoundFactory
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 27/09/2005 à 17:50:35
Je vais dans le même sens que Coco69 : certes la cubase LE bénéficie d'une interface graphique plus rescente, mais les lettres "LE" pèsent lourd sur ses fonctionnalités (cf nb d'inserts, nb de pistes audio, quelques autres détails du genre...) > mieux vaut rester sur ta version VST si elle te convient ! mais de là à dire que "LE" plante, non, on ne peut pas dire ça, elle est juste limitée
Houp's trop tard , j'avous que j'avais peur qu'il soit trop gras pour mon petit 2.0ghz comparé a cubase vst qui démare au quart et qu'est plutot légé, et bien qu'elle surprise (enfin pas totalement nouveau moteur inside) mais tout de meme, le "Le" est beaucoup plus performant en terme de latence, ca va me permettre d'utiliser cubase comme table de mix, ouai pour les inserts effectivement y'en a que deux mais je bidouillerais, il tourne trop bien, et patatrac il vient de planter, non je déconne