Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci coco et sound , la je la fais tourner avec 5 plug instru + un chti compresseur, ca tient bien a 4ms, par contre je suis sur cubase vst une version ancienne, je passe a la version Le ou je la zappe ? comme j'avais lu qu'elle plantais pas mal.
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
22Posté le 27/09/2005 à 15:26:02
La version LE m'à l'air vraiment trop légére (que 2 inserts par exemple )
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
SoundFactory
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 27/09/2005 à 17:50:35
Je vais dans le même sens que Coco69 : certes la cubase LE bénéficie d'une interface graphique plus rescente, mais les lettres "LE" pèsent lourd sur ses fonctionnalités (cf nb d'inserts, nb de pistes audio, quelques autres détails du genre...) > mieux vaut rester sur ta version VST si elle te convient ! mais de là à dire que "LE" plante, non, on ne peut pas dire ça, elle est juste limitée
0
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24Posté le 27/09/2005 à 19:03:06
Houp's trop tard , j'avous que j'avais peur qu'il soit trop gras pour mon petit 2.0ghz comparé a cubase vst qui démare au quart et qu'est plutot légé, et bien qu'elle surprise (enfin pas totalement nouveau moteur inside) mais tout de meme, le "Le" est beaucoup plus performant en terme de latence, ca va me permettre d'utiliser cubase comme table de mix, ouai pour les inserts effectivement y'en a que deux mais je bidouillerais, il tourne trop bien, et patatrac il vient de planter, non je déconne