Sujet de la discussionPosté le 15/04/2006 à 14:09:11Sondage : SPDIF IN ça marche chez vous ?
Salut,
j'ouvre ce post pour un sondage :
Merci de répondre brièvement à cette question :
VOTRE ENTREE SPDIF FONCTIONNE T'ELLE SUR VOTRE FIREPOD ?
La mienne n'a jamais fonctionné malgré la configuration préconisée par PRESONUS et quelques virtuoses de la MAO.
Ayant déjà lu les posts à ce sujet, sans y trouver de réponse à mon problème,
j'envisage une action.
Dans la mesure où la FIREPOD est vendue avec une entrée SPDIF, j'ai l'intention de me faire rembourser intégralement mes 2 cartes s'il s'avère dans qu'il y a un défaut de fabrication.
Toujours dans le même suget, je viens d'acquérir un firepod, avec un préamp Berhinger Mic 2200, je pensais pouvoir brancher tout ça pour exploiter les 2 pistes sPdif, malheureusment je crois pas que ce soit possible, aucun branchement correspond.... J'ai une petite table 2 entrée Berhinger avec 2 sortie RCA gauche et droite, est-ce qu'avec tout ce petit monde je peut arriver à quelque-chose ? Sinon qu'est-ce qu'il faudrais que je me m'achète pour arriver à exploiter mon spdif ??
Salut!
Ben il te faut un convertisseur, mais vu le prix que ça coûte, revend ta bérangère et achéte un preamp avec une sortie numerique... ça serait quand même dommage de refaire une dépense pour utiliser ton mic 2200, qui est de piètre qualité par rapport au firepod!
A plus