Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2006 à 15:01:38Quel cablage pour ma firepod et les genelec 8020 ?
Salut,
je viens d'acquerir les genelec 8020 et je voudrais juste une confirmation sur les connectiques à utiliser. Il me faut du XLR male pour les genelec et du jack 6.35 stereo pour la firepod ? Et quel cable je dois utiliser pour relier le tout ? j'ai du cable sommer 2*0,22mm². Est ce que c'est bon ?
Merci.
Pierre, si tu tiens vraiment à parfumer ton intérieur, essai un bon camembert normand bien fait, un munster, ..., le roquefort est particulier ! Question de goût !!
0
sfx
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 21/04/2006 à 09:39:12
Mais non vous avez rien compris ! l'information capitale est là :
Citation : cable sommer 2*0,22mm²
Le gouda en 0.22 perso j'ai pas essayé mais pour le beaufort, ça le fait trop bien !
0
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 21/04/2006 à 09:51:45
Sans doute, mais j'avais trouvé l'info "sommer" !!
D'où ma précision :
Citation : si ton cable a un point chaud, un froid et une masse, GO !!!
0
Anonyme
521397
14Posté le 21/04/2006 à 11:59:09
Moi, c'est le créateur du driver 2.14.25 que j'ai envie de DESSOUDER !!!
(je crois que le post initial est parti en LIVE !).