Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Problèmes de micro-coupures, grésillements avec firepod [débutant MAO inside]

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 084 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problèmes de micro-coupures, grésillements avec firepod [débutant MAO inside]
Bonjour à tous!!

J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez car j'ai des soucis.Le manuel de la firepod est assez restreint pour quelqu'un qui débute.

J'ai branché un yamaha motif es8 comme synthé sur les entrées 1 et 2 en façade du firepod, et en main out des enceintes de monitoring.J'utilise cubase LE pour enregistrer et monter mes compos et remix seulement j'ai beaucoup de micro-coupures, pas pendant l'enregistrement mais pendant les lectures, les replays etc...

Autant hier soir j'ai eu aucun problème autant la plupart du temps ça grésille.J'ai changé la latence, buffers, etc mais j'ai tjs des soucis.
De plus quand je veux changer de latence, j'ai des messages d'erreurs successifs : 1:No sound device is connected to the pc
2:Erreur du moteur audio : pas d'entrée son
3:Erreur du moteur audio : pas de sortie son

Bref c'est bizarre et j'ai peur d'avoir mal fait quelque chose.Pourtant j'arrive à enregistrer, le son quand je joue du synthé sort bien par les enceintes ou le casque.

Désolé d'avoir été si long
Afficher le sujet de la discussion
11
Où est ce que je pourrait trouver les derniers drivers pour la firepod? merci
12
13
Est ce réelement le problème des pilotes? ceux qui sont fournis avec la firepod ne sont pas mauvais - voir les autres topics
14
Il a tendance à être plutôt fiable pour ma part.

Pas de soucis de mon côté. :clin:
15
J'ai eu le même soucis sur un vieux bi-proc AMD Athlon MP qui du jour au lendemain me faisait des coupûres etc... Mais j'ai changé d'ordi et j'ai pas cherché... Mais d'après mon expérience, c'est soit un drivers de quelque periph installé ressamment, soit une carte firewire défectueuse. Dans le 1er cas, réinstallation de windows, dans le 2ème changement de controleur firewire.