Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Au secours, pas de son.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 631 vues
  • 2 followers
1 Au secours, pas de son.
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir ce petit bijou, mais quelques problèmes se posent:
Je suis sur un portable ACER sous XP SP2 avec une E/S FireWire Texas Instrument...
Donc le FirePod (FP) branché en FW sur le portable, sortie S/Pdif du FP vers un ampli, en coaxial -> enceintes de monitoring. Pas de son...
Le FirePod s'allume normalement (voyant bleu allumé fixe), de ce côté pas de problème.

AUDIO
1 - Panneau de configuration -> Sons et Périphériques audio -> Audio ->Lecture Audio -> Unité par défaut -> BCo #Présonus FirePod Spdifout

2 - Panneau de configuration -> Sons et Périphériques audio -> Audio ->Enregistrement Audio -> Unité par défaut -> BCo #Présonus FirePod LineIn

3 - Panneau de configuration -> Sons et Périphériques audio -> Audio ->Lecture Midi -> Unité par défaut -> BCo #Présonus FirePod Midiout

VOIX
1 - Panneau de configuration -> Sons et Périphériques audio -> Voix ->Lecture de la parole -> Unité par défaut -> BCo #Présonus FirePod Spdifout

2 - Panneau de configuration -> Sons et Périphériques audio -> Audio -> Enregistrement Vocal -> Unité par défaut -> BCo #Présonus FirePod LineIn

J'ai activé/désactivé la carte son interne du portable Conexant AC-Link Audio, mais rien à faire, le son ne sort pas sur les monitors
Par contre en mettant toutes les propriétés de son et périphériques audio sur Conexant AC-Link, le son sort sur les HP du portable...

Merci à tous et à bientôt...
Afficher le premier post
11
La solution était tout simplement ASIO4ALL, désactivation de la carte son interne, tout roule (sonne) :bravo: :bravo: :mdr: , du son partout.
Le problème est résolu. Le sujet est clos.
Encore merci à tous.