Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2007 à 18:31:42Au secours, pas de son.
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir ce petit bijou, mais quelques problèmes se posent:
Je suis sur un portable ACER sous XP SP2 avec une E/S FireWire Texas Instrument...
Donc le FirePod (FP) branché en FW sur le portable, sortie S/Pdif du FP vers un ampli, en coaxial -> enceintes de monitoring. Pas de son...
Le FirePod s'allume normalement (voyant bleu allumé fixe), de ce côté pas de problème.
AUDIO
1 - Panneau de configuration -> Sons et Périphériques audio -> Audio ->Lecture Audio -> Unité par défaut -> BCo #Présonus FirePod Spdifout
2 - Panneau de configuration -> Sons et Périphériques audio -> Audio ->Enregistrement Audio -> Unité par défaut -> BCo #Présonus FirePod LineIn
3 - Panneau de configuration -> Sons et Périphériques audio -> Audio ->Lecture Midi -> Unité par défaut -> BCo #Présonus FirePod Midiout
VOIX
1 - Panneau de configuration -> Sons et Périphériques audio -> Voix ->Lecture de la parole -> Unité par défaut -> BCo #Présonus FirePod Spdifout
2 - Panneau de configuration -> Sons et Périphériques audio -> Audio -> Enregistrement Vocal -> Unité par défaut -> BCo #Présonus FirePod LineIn
J'ai activé/désactivé la carte son interne du portable Conexant AC-Link Audio, mais rien à faire, le son ne sort pas sur les monitors
Par contre en mettant toutes les propriétés de son et périphériques audio sur Conexant AC-Link, le son sort sur les HP du portable...
La solution était tout simplement ASIO4ALL, désactivation de la carte son interne, tout roule (sonne) , du son partout.
Le problème est résolu. Le sujet est clos.
Encore merci à tous.