Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Probleme firepod. firewire cassé?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 204 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme firepod. firewire cassé?
Bonjour,

Mon firepod ne marche plus. Ca faisait un moment qu'il n'y avait plus qu'un port firewire sur deux qui marchait... Maintenant y'en a plus du tout. :(((
J'ai voulu le faire réparer chez playback et ils m'ont dit que ca allait me coûter 350€ (!!!). Visiblement, c'est un forfait chez l'importateur qui change toute la carte mere dans ces cas là.
Je suis passé chez Musical Service II (à Pigalle, un magasin qui répare tout) et ils m'ont jeté, en me disant qu'ils ne savaient pas faire ça.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Savez-vous si je peux faire réparer ça chez un électronicien ou ailleurs?

Merci d'avance,

Jonathan
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous

Pensez vous que ce genre de soucis à eté reglé sur les firestudio project ???

je sort d'une Tc Konnekt 8 totalement foireuse ... que j'ais du renvoyer et qui m'as fait perdre pas mal de temps et je suis à la recherche d'une nouvelle carte avec au moins 2 preamps micro corrects et 2 entrées lignes
Il me faut aussi suffisamment de sorties pour pouvoir y connecter au moins 2 retours casques et mes monitors ( donc la presonus correspondrait largement )

Je suis un peu inquiet quand je vois tous les problèmes que rencontrent les gens sur les différentes cartes fw de la gamme 300 - 500 euros quelque soit la marque...
je n'ai absolument pas envie de reprendre chez TC

je pensais donc à un choix entre tascam us 1641 (peu d'avis mais apparemment pas trop négatifs) , focusrite saffire ( ca a pas l'air d'etre le joie totale), et presonus firestudio project ( pareil que la tascam pas trop d'avis )
la presonus est celle qui m'attire le plus niveaux fonctionnalités mais quand je vois tous les problèmes sur les firebox et firepod .....
12
J'ai pas trop de problème avec ma firepod perso :) A part le boulon de la sortie casque qui est parti, et je ne le retrouve plus...