Sujet de la discussionPosté le 31/01/2009 à 11:20:55Configuration assez stable avant l'achat d'une presonus firepod?
Avant de faire l'acquisition d'une carte son fire pod j'aimerai savoir si ma configuration est assez puissante et par la même sera stable?
Avant j'enregistrai mon groupe en repet avec un D1600 donc 8 pistes, mais il a cramé!!!!
Ma nouvelle config serait l'achat d'une carte son presonnus mais j'aimerai l'avis d'utilisateurs ou de personnes ayant des connaissances avant l'investissement.
Config:
1 pc Portable MSI sous vita MEGABOOK EX 610
Processeur: AMD Athlon(tm)64 X 2 dual core TK-55 1.8G
Mémoire 2GB
Entrée firewire
Cubase SX 2
Actuellement installé Cubase SX 1 sur l'ordi et aucun soucis car j'ai lu que Cubase SX 1 et 2 n'était pas compatible avec Vista?
Le but serai d'enregistrer avec les huit pistes en simultanées comme je le faisais avant avec le D1600
Merci d'avance
Oublie vista ! j'ai eu la mauvaise idée d'opter pour cet OS et je ne peux pas bosser...après des heures passées à essayer de tout configurer aux petits oignons, rien y fait, j'entends des craquements dans cubase.
Bref il va falloir que je retourne sous XP...
Que mon experience serve au moins à t'éviter ces déboirs
(que j'ai aussi avec mon pc portable sous vista mais avec une autre carte son...)
Oui il faut eviter Vista et essayer de trouver un CD (legal ou pas) de XP.
Moi j'ai perdu presque un mois avec ces conneries et maintenant tout marche absolument nickel.