Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Firepod Nombreuses coupures

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Firepod Nombreuses coupures

Bonjour,

J'ai jusqu'à présent rencontré aucun soucis avec ma Fp10. Tout se passais pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mais depuis 3,4 jours, j'ai de nombreux décrochages, genre toute les 10 mins.Elle se déconnecte le voyant passe au rouge, puis tout revient à la normal.

Au début j'ai cru que c'était du à la chaleur et le fait que se soit un vrai radiateur, donc j'ai enlevé les réglettes sur le côté mais rien à changé à part qu'elle chauffe moins.

Puis j'ai pensé au port firewire qui peut être un peu déformé à force de brancher/débrancher. Rien n'y fait non plus. Tournant depuis une ou deux semaines pas mal de jours d'affilés, je l'ai laissé éteinte une nuit complète, ça n'as rien changé non plus. En dernier recours j'ai mit mes drivers à jour, aucun changement...

Une idée de comment régler ça ? :/

Merci d'avance !

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 20:30:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Bon du coup j'ai appliqué la technique du "ça me gave", j'ai donc bypassé l'interrupteur, et elle fonctionne comme avant, mais bon vivement que je me paye une FF 800... icon_redface2.gif

12

gratte les deux pin du circuit avec du papier de vert histoire de retrouver le contact avec le métal et soude deux file en direct dessus (un coup de pistocolle dessus histoire que sa bouge pas trop par la suite.

13

Citation de asiliumproduction :

avec du papier de vert...deux file

mrgreenheadbang.gif

14

et encore je compte pas le sa...

c'est cadeau c'est pour moi!

icon_biggrin.gif

15

hin quoua?^^

16
Je ne faisais que relever les phôtte daurtograffe!!
17

mais mon poste avec ces fautes à quand même rendu service icon_wink.gif

18

oui, merci