Je viens d'appeler Jukebox. Pour eux ça ne sera pas dispo avant la rentréé... c'est vraiment dur d'attendre, mais ils me disent qu'ils l'ont vu fonctionner, et que ça vaut vraiment le coup d'etre patient..... alors je vais éssayer de penser à autre chose d'ici la....
Ce que m'a dit le gars de Jukeboxe, c'est que Presonus ne voulait pas ce planter à nouveau sur la stabilité des drivers, et que donc ils prenaient leur temps pour proposer un produit "fini".
Alors, je pense que ça vaut vraiment le coup d'attendre...
Pour info, petit résumé de mes échanges de mail avec le directeur des ventes de Presonus
Hi Rick
The early july is coming soon. Is the Firepod availability is always previous for this epoch ?
Thanks for your response
Réponse :
The Firepod is definitely shipping in July. It will probably be toward the end of the month because we are waiting for a Mac Update from Apple on the Mac Driver.
The Windows driver, however, is working great. We are very excited about it. Thanks for your patience. I hope you will love this Firepod!
La bête est sortie il y a une semaine au USA, ça devrait être dispo chez Juke box d'ici le 20 août...si quelqu'un arrive à gauler un banc d'essai sur un site US ça serait cool