Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2005 à 16:40:54Probleme midi
Je deviens fou
j ai bossé tout l été pour me payer cette carte et une config pc haut de gamme
et ca marche moins bien qu avant !!!!!!!!!!!!!!
voila mon probleme : je fais pas mal de musique avec mon sampleur que j utilise en midi
!le midi marche generalement 5 minutes puis apres il plante totalement !!!
il mets tout les elements en debut de mesure
j ai pas de probleme en audio j edite pas mal dans sound forge
j utilise cubase sx comme sequenceur et je n ai pas tester avec un autre logiciel
si quelqu un connait un logiciel totalement gratuit c cool
j ai besoin de faire de nouveaux test
donc pour ceux que ca interesse je viens d appeler la hotline je savais meme pas que ca existait ce genre de chose etant debutant en informatique ca fais 4 mois que j ai cette carte que je me prend la tete sur des forum,que je lis des bouquins sur le pc que j apprend des truc qui me serent a rien en fait
et le mec me repond "c un probleme de driver"
ah bon je l ai mal installé?
"non c dans le developement du truc" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je lui en veux pas c le distributeur et il est cool)
donc voila la precedente carte avait des drivers pourris
bah pour moi celle la aussi g perdu 4 moi de musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS C EST POUR QUAND LES NOUVEAUX DRIVERS?