Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Prise Guitare Electrique en direct

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 853 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prise Guitare Electrique en direct
Bonjour à tous, et bonnes fêtes!

Petite question à mes collègues possesseurs de la Fireface 400:

"Si je branche une guitare electrique, ou une basse, directement dans l'entrée préamplifiée de la Fireface, pourrais obtenir un signal suffisant pour enregistrer un son clair que je retravailerai ensuite avec Logic?"

Merci à vous!

PS: Je pose cette question car je n'ai pas encore mon Eleven Rack (hé hé hé)
Afficher le sujet de la discussion
11
ah bon, je vais essayer alors
merci

http://www.myspace.com/thenecklaceband

12
Ce qui veut dire qu'il faut un préamp autre que celui de la FF pour faire les prises???
Vous en avez assez avec les 18dB des in 3 et 4?

http://www.myspace.com/thenecklaceband

13
Super ma carte ne marche pas avec mon Imac et Logic Express 9!!!!!!!!! Merci RME, Merci Apple!!!!!! (led HOST rouge quand je parametre la carte sous Logic)
14

Salut. pour ce qui est de rme avec imac et logic j'ai eu le même problème de led host rouge. J'ai résolu le problème en passant par un disque firewire. j'avais un vieux disque Lacie qui fait un bruit infernal. Je branche le disque sur le port firewire 800 et je ressort du disque pour entrer dans la rme. Je peux même éjecter le disque une fois que la liaison est faite, et tout fonctionne parfaitement.

15

Juste une question technique, enregistrer une gratte ou basse en direct sur les entrée instru 3 et 4 ok, mais quid de l'instrument ?

J'ai un pote qui a branché une basse active dedans, pas de probleme. La meme chose avec une passive, et là c'était la cata, son grésillant, défaillance, etc...

Il n'y a pas un rapport de cause à effet ? Moi il me semble, mais des avis seraient les bienvenus.