Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet probleme installation windows 7

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 351 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion probleme installation windows 7

bonjour

depuis hier j'ai recu un nouveau pc portable, c'est un sony vaio avec windows 7 familliale premium 64, j'ai acheter une carte express pour avoir un port firewire pour pouvoir brancher ma rme, malheureusement un probleme persiste, et rend mon pc instable et lent...

quand je branche mon pc la recherche automatique de drivers ne trouve rien, le cd est bien inséré, en forcant la chose par le gestionnaire de périphérique, la procedure est très long, il marque toutefois le nom, mais ne trouve aucun pilote d'après le rapport... du coup ma rme ne marche pas, la led rouhe HDST reste fixe et du coup je suis bloqué, et depuis j'ai même du mal a éteindre mon pc...

vous avez une solution ?
Afficher le sujet de la discussion
11

bonjour, également un petit probleme avec la Fireface 400 . j'ai essayé de l'installer sous win 7 ultimate 64B et surprise une fois tout les driver installer aucun signal ne rentre ...

pourtant la carte son et bien détecté par windows , sélectionner en periph audio par default , mais rien ne sort ...

 

Win 7 est installé en boot sur mon IMac 2.93 , help please j'ai arpenté un peu partout les forum et je n'ai toujours pas trouvé de solution ... icon_exorbite.gif

 

(driver version = 3.033)

 

edit : victoire il y a du son suffisait de reboot mais problème de craquement et de latence ... help ...

 

re edit: bon je m'auto répond ... j'ai réglé le probleme des craquement ou presque , cela venai d'un probleme de driver asio , j'ai installé asio4all est la miracle ça marche ... par contre le tout reste très instable et plante toute les 15 min ... icon_fache.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 09:52:14 ]

12

Citation de : osmoz64

bonjour, également un petit probleme avec la Fireface 400 . j'ai essayé de l'installer sous win 7 ultimate 64B et surprise une fois tout les driver installer aucun signal ne rentre ...

pourtant la carte son et bien détecté par windows , sélectionner en periph audio par default , mais rien ne sort ...

 

Win 7 est installé en boot sur mon IMac 2.93 , help please j'ai arpenté un peu partout les forum et je n'ai toujours pas trouvé de solution ... icon_exorbite.gif

 

(driver version = 3.033)

 

edit : victoire il y a du son suffisait de reboot mais problème de craquement et de latence ... help ...

 

re edit: bon je m'auto répond ... j'ai réglé le probleme des craquement ou presque , cela venai d'un probleme de driver asio , j'ai installé asio4all est la miracle ça marche ... par contre le tout reste très instable et plante toute les 15 min ... icon_fache.gif

 

 

T'en es où? Partage ton feedback ça pourrait m'aider j'ai un problème similaire.

13

Faut discuter de cela sur le forum de RME à mon avis.

Ils sont assez réactifs à ce genre de problèmes.

Win7 est vraiment merdique pour tout ce qui concerne la gestion audio.

14

Faut discuter de cela sur le forum de RME à mon avis.

Ils sont assez réactifs à ce genre de problèmes.

Win7 est vraiment merdique pour tout ce qui concerne la gestion audio.

15

Citation de Fraph :

Win7 est vraiment merdique pour tout ce qui concerne la gestion audio.

Pas du tout. Ca fonctionne impeccablement. J'ai installé ma RME Fireface 400 sans aucun problème sur un Quadcore 64 bits qui tourne avec un i7 et 6 Go de Ram, c'est nickel.

Citation de osmoz64 :

cela venai d'un probleme de driver asio , j'ai installé asio4all est la miracle ça marche ...

Et avec ton driver asio4all ça fonctionne sur la RME ? Et tu as toutes les fonctionnalités de la RME ? Y compris la fenêtre pour le routing ?

16
bonjour a tous, moi je viens pour un ami qui vient d'acheter une tour avec windows 7. il a la rme fireface400 qui tournait sur un pc portable avec xp donc nous avons été chercher sur le site le fichier pour avoir le pilote de la rme 400 pour windows 7. pour l'instant le problème est qu'il n'arrive pas a sortir de son et qu'il n'a plus la fonction midi enfin il ne le retrouve plus. donc si quelqu'un ici voit de quoi je parle et a une solution cela serait bien sympa, merci d'avance
17
Rien à voir avec windows, vu que des milliers de personnes tournent sous 7 avec leur FF400 :d

Je pense à un simple parametrage de total mix...