Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Impossible d'enregistrer une batterie complète avec la fireface 800 seule ?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 137 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Impossible d'enregistrer une batterie complète avec la fireface 800 seule ?
Salut à tous,

Je bosse depuis 2004 avec le FIREPOD de Presonus et il m'a permis de faire pas mal d'enregistrements. Mais j'aimerais passer à la vitesse supérieure...

Je me suis donc tourné vers la Fireface 800 et j'ai été emballé par les caractéristiques, jusqu'à ce que je me pose la question de l'enregistrement d'une batterie complète... Et là, j'en suis arrivé à la conclusion suivante: je ne pourai pas me servir de mes 8 micros en simultané, donc impossible d'enregistrer une batterie complète...

J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de cette carte sur ce sujet: quelles options s'offrent à moi si j'opte pour la fireface 800 pour pouvoir enregistrer une batterie complète comme avec le firepod ?

Merci ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : je trouve que le cue mix n est pas tres clair a l usage ..peut etre parceque tres souple, mais ca je n ai pas eu le temps de le decouvrir ...j ai arrette apres le 1 er larsen :bravo: ( chose que je hais parmis tout et qui fait que du coup je hais le cue mix aussi :oops:...apres je sais bien que MOTU est un pionnier des interfaces audionumeriques ...mais bon on est en 2007 maintenant :langue: )



Hors sujet : pour les specs de la saffire oui c est clair qu elles sont bonnes et surtout ils les donnent :D: ce qui n est pas le cas chez tout le monde ou l on trouve souvent les specs un peu poussees sur le haut de gamme uniquement ( hum )

22