Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Comment y brancher un préampli?

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 3 131 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Comment y brancher un préampli?
Bonjour à toutes et tous et une bonne et heureuse année 2008!!!
Je suis interesser par cette interface couteuse (quand même 1200euros) mais une question me turlupine.
Es ce possible d'y brancher un préampli même si celle ci (la carte) en posséde deja ??
Si oui par quelle(s) entrée(s) passe on pour relier la carte au préampli??
Et une tite derniére pour la route (normal pour un newbie comme moi de vous harceler de questions lol) comment relier une paire de monitoring a la carte??

D'avance je tiens a remercier toutes celles et ceux qui lieront et répondront a mes interrogations de newbie merci encore a plus j'espere PEACE.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Merci beaucoup à tous pour vos réponses!

Cher Bessinnox ton lien est fort interessant merci mais 2400 livres sa fais combien en euros lol?

En tout cas niveau dimension sa me va grave! 1.20m sur 1.20m parfaite!
(J'parle de la Silver Serie).

Cher gregmako pour les moniteurs je crois que je vais "taper" dans les dynaudio bm5a d'ici quelques mois on va dire pour Mai 2008 je les auraient!

Pour la rme fire face 800 je vais essayer de me trouver sa en occaz pour pouvoir me payer d'autres choses à côté quand même!

En tout cas merci encore les gars c'est gentil!

J'vous dis a + j'espere PEACE!
33
Oups!

2400 £ sa fais 3537.98 de nos chers Euros une fois de plus erreur d'inatention sorry mais merci encore pour l'info sur la cabine sa fais quand même cherosse!

Es ce que quelqu'un aurait vu des cabines dans ce style mais en moins cher?

Et pensez-vous que la rme fireface 800 soit dispo en occaz??

D'avance merci beaucoup à + PEACE!
34
Si ta pièce fait 15 m carré et que t'es bricolo, tu peux te faire une belle isolation et avec quelques mousses... mais à calculer tu arriveras vite à ce prix... Pour les occaz regarde sur ce site... y'en a
"Joue au dessus de ce que tu sais"
35
Salut!
Regarde les petites annonces sur AF, il y en a plein à vendre…

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

36
Bonsoir les gras !

Merci pour vos réponses j'viens effectivement de voir que sur le site y'en avaient à vendre mais j'suis de nature méfiante les trucs d'une certaine valeure acheté comme sa à un gars sur AF (j'remets pas en doute le sérieux des AFiens attention!) mais a ce prix y'est normal d'être vigilent.

Es ce qu'il y à des garanties lors d'un achat sur AF ou on se fais confiance et y'a pas d'entourloupes?

Merci de vos réponses et à + PEACE et bonne nuit les petits!
37
Bien l'bonsoir!
En général aucune garantie spécifique à AF, si ce n'est la garantie constructeur (si cette dernière est encore viable sur le materiel que tu achète / ou veut acheter ...)

...Mais en général, sur du matos coûteux comme celui-ci on peut (d'ordinaire, sauf exeption :ange: ) compter sur le serieux et la passion (et donc un soin relatif...) du vendeur.

le mieux et quand même de pouvoir tester le matos si t'est pas trop loin.

Perso je me suis fait plaisir en achetant une tête d'ampli basse Ampeg B5-R, un baffle 4x10" SVT classic et une batterie Premier Genista sur e-Bay (=craquage!!) et j'ai eu que de bonne surprises... (livraison via Ups et en payant en chèque)

Perso entre notre communauté de zicos que nous sommes, rares sont les entourloupes ... :boire:

Mais si t'est pas loin et que tu le peu, test ...

Evidemment encore, ceci n'est qu'un avis perso, libre à toi ...

Bon courage du coup. :bravo:
"La musique adoucit les moeurs, tant que tu n'as pas de voisin musicien :-)"