Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je n'ai pas eu a ce jour de problemes avec mon MacBookPro de 2006 OS Snow Leopard !
Vous me conseillez tout de meme de mettre a jour mes drivers RME ?
Merci
0
nassnoise
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 07/10/2010 à 17:29:16
salut
j'ai un souci, des craquement régulier sur ma ff800 avec snow leopard, j'ai mis à jour le firmware et le driver mais rien n'y fait. j'ai un mbp tout neuf i7, je ne comprend pas, j'ai beau règlé l'horloge sur toutes les possibilitées, que dalle...
Je n'étais même pas au courant de l'update de ces drivers; je suis encore aux versions 2.73 des drivers et cela fonctionne alors je ne touche plus à rien mais pour le firmware, j'ignore si tu as lu la précision suivante ("This driver requires firmware 1.70 (FF 400) and 2.77 (FF 800) or higher.") _
L'update enfin le flashage du firmware est irréversible c'est à dire que tu ne peux revenir en arrière, downgrader si l'on veut être clair .
0
nassnoise
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 11/10/2010 à 15:44:17
pour le firmware, il est à jour est je savais le downgrade quasi impossible, RME vient de mettre en ligne (hier apparement) le driver 2.83 pour ff800, à tester ce soir, retour sur test avant minuit...
Je viens d'acquérir la Fireface 800 elle est en 2.77
Sinon, chez moi j'ai osé le dernier driver en version 2.83 et cela fonctionne correctement . N'oublie pas de flasher auparavant ta Fireface 800 avec le firmware correct .