Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben moi je comprends pas parce qu'il y a 2 branchements pour du 800 , moi j'utilise l'autre pour mon DD
tu l'as pas toi ?
0
écoutez-vous les uns les autres
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 11:09:54 ]
Anonyme
34Posté le 27/11/2010 à 11:20:35
Citation de : Dgé
La carte ne fonctionne toujours pas en FF400, j'ai le témoin HOST qui s'allume et s'éteint de façon aléatoire.
Cela dépend de ton chipset Firewire équipant ton IMac peut-être . Jette un œil sur ce Sujet afin d'en savoir plus .
0
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
35Posté le 27/11/2010 à 11:26:03
RAS pour moi ac les derniers flash/drivers de mi novembre.
0
Anonyme
36Posté le 27/11/2010 à 13:19:45
Citation de : kidam2448
RAS pour moi ac les derniers flash/drivers de mi novembre.
Pareil pour moi avec un "vieux" mais toujours valide G5 PowerPC ou avec le MacPro .
0
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 27/11/2010 à 13:44:07
Je pense effectivement qu'il y a un problème matériel du a mon chipset firewire 400 de mon iMac alu.
C'est tout de même incroyable a ce prix la d'avoir des problèmes.
Heureusement le FF 800 fonctionne parfaitement.
Comparé a ma carte apogee duet, je trouve qu'il y a plus de détail dans l'aigu !