Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet fireface800 et snow leopard ....ca marche bien chez vous?

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 4 384 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion fireface800 et snow leopard ....ca marche bien chez vous?
depuis mon upgrade vers snow leopard je rencontre des bugs en serie, et ducoup je vais peut etre retourner sur le simple leopard.


la fireface freeze constamment, parfois plus de son dans itunes, de gros plantages inopines sous live7.0.16, sur youtube pareil..

bref dramatique, sur l'ancien os je ne rencontrais pas de pbs,

je me demandais si mon cas etait isole?  j'ai reduis la bande passante a analog1-8
Afficher le sujet de la discussion
31

salut

je suis sous 10.5.8

le driver 2.62a (avant dernier des drivers Mac) et ca tourne niquel en 400 avec le cable fournit

mais je crois que le firmware est encore en v2.66

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 22:53:07 ]

32

Salut,

Voila ce que je peux lire dans Fireface Settings:

Version 2.87

Unit #FA131113 v2.77

Kernel driver v.87

 

La carte ne fonctionne toujours pas en FF400, j'ai le témoin HOST qui s'allume et s'éteint de façon aléatoire.

J'ai observé également que la valeur dans Fireface Settings:

dans la ligne Unit Unit #FA131113, le v2.77 devient v0.00 par moment (une demi-seconde)

ainsi que dans System Clock Freq. 44.1 Khz devient -1761752  eek

 

Je ne comprends pas en FF800 tout est impeccable....mais j'aurais préféré réserver le FF800 à mon DD.

33

ben moi je comprends pas parce qu'il y a 2 branchements pour du 800 , moi j'utilise l'autre pour mon DD

tu l'as pas toi ?

 

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 11:09:54 ]

34

Citation de : Dgé


La carte ne fonctionne toujours pas en FF400, j'ai le témoin HOST qui s'allume et s'éteint de façon aléatoire.


Cela dépend de ton chipset Firewire équipant ton IMac peut-être . Jette un œil sur ce Sujet afin d'en savoir plus .

35
RAS pour moi ac les derniers flash/drivers de mi novembre.
36

Citation de : kidam2448

RAS pour moi ac les derniers flash/drivers de mi novembre.

Pareil pour moi avec un "vieux" mais toujours valide G5 PowerPC ou avec le MacPro .

37
Je pense effectivement qu'il y a un problème matériel du a mon chipset firewire 400 de mon iMac alu.
C'est tout de même incroyable a ce prix la d'avoir des problèmes.
Heureusement le FF 800 fonctionne parfaitement.

Comparé a ma carte apogee duet, je trouve qu'il y a plus de détail dans l'aigu !