Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1502
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

adat + fireface 800

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 3 359 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion adat + fireface 800
bonsoir , j'aimerais m'acheter une fireface 800 ( ou 400 , d'où ma question qui arrive bientôt ! )+ 2 convertos Adat , pour un total de 24 entrées simultanées, étant débutant dans ce domaine , j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir une carte son principale ( fireface 400 ) , mettre un converto en plus (genre adi 8 pro ) , et sur cette adi 8 mettre un autre converto pour avoir un total de 24 entrées...??? ou ce n'est pas possible ? faut-il obligatoirement 2 adat in out sur la carte son principale pour pouvoir brancher 2 convertos ...? est-ce que ça pourrait fonctionner en série ...? merci julien
Afficher le sujet de la discussion
21
P'tre qu'à deux on arrivera à se faire comprendre...

Euh.. c'est à qui de jouer, à toi ou à moi ?
22
Les preamplis au monoï?
23
Citation de : David-Paul
Les preamplis au monoï?

facepalmmrgreenmrgreen

Pas compris scoual26  bave

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

24
Je proposais de nous unir afin d'exposer de manière plus explicite ce point de vue que nous avons il me semble en commun, sur l'absence de relation établie (et ce même du point de vue de la physique quantique) entre le prix d'un préampli et sont caractère mono ou stéréo,
Et je me demandais à qui était-ce, de toi ou de moi, d'exposer ses arguments.

Je pense que je vais arréter là d'encombrer le forum avec mes anneries. icon_wink.gif
25
Hors sujet :
Anne ries qui n'en est point (c'est qui Anne ?). Si on prends en compte l'apogée inter-galactique  ou même interstellaire d'une pensée rédhibitoire qui soulève de tel propos icon_boire2.gif