Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface 800---Entrées INSERTS ???

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 007 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fireface 800---Entrées INSERTS ???

Bonjour à tous,

Je souhaite utilisé un compresseur FMR RNC sur une piste de guitare acoustique que j'enregistre grace à un micro statique et unte tranche préamplifié de la fireface.

Généralement, je câble (sur une table de mixage Mackie) ce compresseur via les entrées INSERT que possède chaque tranches... Le problème et que je n'ai pas la connaissance de connectique INSERT sur la RME FIREFACE... ?

Y-a t'il un équivalent ???

L'entrée Ligne de la même tranche ou est préamplifier mon micro ?

Voilà je suis preneur de toute vos solutions!

Merci à tous!

flo  icon_smile.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

oui sur ces sorties sont reprises avant la conversion

Mixghost
12

OK, comment procéder pour déterminer que mon entrée 7 ressorte directement sur ma sortie 7 ?

Faut 'il passer par mon DAW Cubase, puis VST connexions... C'est avec mon DAW que je télécommande et route ce système de sortie et entrée non ?

Merci!

13

Citation de mixghost :

oui sur ces sorties sont reprises avant la conversion

Non.

Si tu branches le compresseur sur la fireface, tu auras trois conversions: a/n puis n/a puis a/n.

La solution que j'avais proposé évite ça, mais j'avais mal lu, et pas compris que c'était le préap de la fireface que tu voulais utiliser.

Sinon, pour le routage, tout se passe dans le totalmix, où tu peux faire aller ce que tu veux où tu veux.

14

Ah... ???  facepalm