La Mise à Jour des drivers RME (driver_fw_win_3115.zip) requiert la mise à jour du Firmware. (Flash Update Tool for Fireface 800. Update to firmware revision 2.77)
Comment procède-t-on ?
Merci
Thierry
[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 19:30:41 ]
Possible, je ne sais plus trop. D'habitude j'enregistre mes produits mais peut-être ne l'ai-je pas fait pour la FF800.
/mode on/
Il faut dire qu'elle a maintenant 6 ans et qu'elle ne m'a jamais causé le moindre souci et donc que je n'ai pas eu à chercher d'infos techniques outre mesure...
/mode off/
Bonjour à tous,
Je suis enregistré et je ne reçois pas de notification. Je vais régulièrement sur le site et, dans le forum dédié aux interfaces firewire et USB, chaque fois que de nouveaux pilotes sortent un sujet est épinglé, on ne peut pas le rater.
Les gars de RME sont très réactifs. Je leur ai une fois signalé un bug sur une nouvelle version du TotalMix par l'intermédiare du forum. Réponse le jour-même et nouvelle màj le lendemain.
Pour en venir à la version USB 3.0 de la FF 802 qui a été évoquée plus haut, il ne me semble pas qu'elle soit envisagée pour l'instant. Par contre l'UFX va avoir une grande soeur, l'UFX+ :
94 Input / 94 Output channels
12 x Analog I/O
4 x Mic/Instrument Preamp, digitally controlled
1 x AES/EBU I/O
2 x ADAT I/O (or 1 x ADAT I/O plus 1 x SPDIF I/O optical)
1 x Word Clock I/O
2 x MIDI I/O
1 x Thunderbolt™ connectivity
1 x USB 3.0
TotalMix FX
optional: Advanced Remote Control USB
Plus de détails ici : https://www.rme-audio.de/en/products/fireface_ufx-plus.php
Pas donnée (aux alentours de 2700 €) mais une carte d'exception.