Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
La Mise à Jour des drivers RME (driver_fw_win_3115.zip) requiert la mise à jour du Firmware. (Flash Update Tool for Fireface 800. Update to firmware revision 2.77)
Comment procède-t-on ?
Merci
Thierry
[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 19:30:41 ]
Ai pas compris la question
- comment peut-on avoir aucun souffle ?
Tu as du souffle ?
- non justement
????
0
écoutez-vous les uns les autres
ZeDude33
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
52Posté le 02/05/2016 à 20:12:59
Citation :
Ai pas compris la question
- comment peut-on avoir aucun souffle ?
Tu as du souffle ?
- non justement
????
Je répondais simplement à nii.
Je suis simplement agréablement surpris par la qualité des préamplis et par l'absence de souffle.
Au travers de ma question, je me demandais comment c'était possible
Par contre là :
Citation :
...oui mais pour enregistrer la voix, il en faut du souffle, nan...!?!
Mort de rire, la vanne ! Premier bide de la semaine !
0
MaiMai
1772
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
53Posté le 02/05/2016 à 20:29:39
D'accprd pour l'absence de souffle avec le Tlm127 dans les preamps de la Rme 802, mais je ne pense pas que ton câble Vovox y soit pour quelque chose là-dedans...! Seul un câble deffectueux pourrait déteriorer à ce point le signal, amha!
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
nii
2081
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54Posté le 02/05/2016 à 21:32:47
x
Hors sujet :
Désolé ZeDude33, je pensais qu'il s'agissait d'une question. Je n'avais pas compris le second degré...
En tout cas superbe acquisition et beau setup au passage
Tiens, juste au passage pour dire que chez RME c'est pas des rigolos et qu'ils assurent le support même des "vieilles" interfaces audio, le dernier driver en date (2 mai 2016) : https://www.rme-audio.de/en/downloads/driver/fireface.php
Compatible FireFace 400 / 800 (celle que j'ai, en Firewire mais bon c'est un "vieux" PC aussi...) / 802 / UCX / UFX, pour Windows 7 / 8 / 10
@ + G.
0
ZeDude33
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
58Posté le 03/05/2016 à 21:53:36
Merci g.dps pour cette info utile
0
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
59Posté le 04/05/2016 à 18:52:22
Pas de quoi c'est plus un coup de bol qu'autre chose, comme je ne reçois aucune notification de mise à jour de la part de RME je jette un oeil 2 ou 3 fois par an sur leur site...
@ + G.
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
60Posté le 04/05/2016 à 19:52:02
Effectivement il y a aucune information de mises à jours...
Peut que l'on doit s'enregistrer ?