Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1501
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Compatibilité avec un nouveau PC

• 61 réponses
  • 12 participants
  • 6 083 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Compatibilité avec un nouveau PC
Bonsoir à tous,
Je souhaite m'orienter sur l'achat d'une Fireface 800 et j'aimerais avoir votre avis sur la compatibilité du matériel sur laquelle elle sera supposé fonctionner :
Pour le PC : http://www.dell.com/fr/p/xps-8900-desktop/pd?oc=cdx8905&model_id=xps-8900-desktop
Pour la PCI-E : https://www.startech.com/fr/Cartes-Additionelles-et-Peripheriques/FireWire/Carte-adaptateur-3-ports-2b-1a-1394-PCI-Express-FireWire-fiable-encombrement~PEX1394B3LP
Qu'en pensez-vous ?

La Mise à Jour des drivers RME (driver_fw_win_3115.zip) requiert la mise à jour du Firmware. (Flash Update Tool for Fireface 800. Update to firmware revision 2.77)
Comment procède-t-on ?

Merci

Thierry

[ Dernière édition du message le 28/01/2016 à 19:30:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Ai pas compris la question
- comment peut-on avoir aucun souffle ?

Tu as du souffle ?

- non justement

????

écoutez-vous les uns les autres

52
Citation :
Ai pas compris la question
- comment peut-on avoir aucun souffle ?

Tu as du souffle ?

- non justement

????

Je répondais simplement à nii.
Je suis simplement agréablement surpris par la qualité des préamplis et par l'absence de souffle.
Au travers de ma question, je me demandais comment c'était possible :???:

Par contre là :
Citation :
...oui mais pour enregistrer la voix, il en faut du souffle, nan...!?! :?!:

Mort de rire, la vanne ! Premier bide de la semaine ! :mdr: :bravo:
53
D'accprd pour l'absence de souffle avec le Tlm127 dans les preamps de la Rme 802, mais je ne pense pas que ton câble Vovox y soit pour quelque chose là-dedans...! Seul un câble deffectueux pourrait déteriorer à ce point le signal, amha! :surpris:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

54
x
Hors sujet :
Désolé ZeDude33, je pensais qu'il s'agissait d'une question. Je n'avais pas compris le second degré...
En tout cas superbe acquisition et beau setup au passage :bravo:
55
No problemo.
Merci
:boire:
56
Oui be une carte comme ça ! Ça s'arrose :-D
57
Tiens, juste au passage pour dire que chez RME c'est pas des rigolos et qu'ils assurent le support même des "vieilles" interfaces audio, le dernier driver en date (2 mai 2016) : https://www.rme-audio.de/en/downloads/driver/fireface.php
Compatible FireFace 400 / 800 (celle que j'ai, en Firewire mais bon c'est un "vieux" PC aussi...) / 802 / UCX / UFX, pour Windows 7 / 8 / 10

@ + G. :boire:
58
Merci g.dps pour cette info utile :bravo:
59
Pas de quoi c'est plus un coup de bol qu'autre chose, comme je ne reçois aucune notification de mise à jour de la part de RME je jette un oeil 2 ou 3 fois par an sur leur site... ;)

@ + G. :boire:
60
Effectivement il y a aucune information de mises à jours...
Peut que l'on doit s'enregistrer ?