Sujet de la discussionPosté le 28/06/2011 à 16:03:22Quelle carte firewire compatible Seven pour Konnect6 ??
Salut !!
Je dois acheter une carte controleur firewire afin de connecter ma konnect6 et je pensais à une Texas Instruments mais sera telle compatible avec Seven??
je viens de tester en mettant une autre carte graphique ( MSI MX4000) et la pas de décrochages ni craquements !!! Je tiens a préciser que ma carte graphique ATI RADEON HD5670 1GO PCIE principale était à jour avec les derniers drivers !!
Oui, le problème pourrait peut être venir de Windows 7 ou du matériel.
Je me souviens avoir eu des problèmes avec messenger 2011 (rien que ça!) qui provoquait un drop-out lorsque je changeais d'onglet de conversation, j'avais même essayé en restant appuyé sur ctrl+tab pour "stresser" ce problème, ça faisait craquer en permanence. Puis en désinstallant-réinstallant messenger plus de soucis ! C'était le seul logiciel qui avait ce problème de craquage... (testé avec l'IGP intégré (AMD890), puis une HD5770, ça revenait au même )
Entre temps j'avais fait diverses choses dans le système comme mettre à jour mes drivers de carte graphique et carte réseau (mais je n'avais pas touché au BIOS en tout cas, où j'avais déjà désactivé pas mal de choses qui m'étaient inutiles)
En tout cas je n'ai plus de problème maintenant, mais dans le fond j'ignore précisément ce que j'ai pu faire pour que tout s'arrange (Je suis pas maso mais Microsoft je l'aime quand même, pour ses outils surtout!)
Pour le système d'exploitation j'avais moi aussi testé avec XP sp3 et pas de problèmes, mais je voulais utiliser toutes les capacités de ma machine alors je suis retourné sous 7.
Ce que je peux dire c'est qu'il faut bien faire attention aux drivers installés et aux "correctifs" Windows, il "fait la tronche" pour pas grand chose, mais une fois que c'est stable c'est bon !
EDIT : dj yatis > Tant mieux ! Bonne continuation et bon son
[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 14:16:50 ]
smash31
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 07/07/2011 à 14:18:20
Tu sais ce qu'il te reste à faire...
Moi j'ai eu la chance que nVidia ait résolu ce problème dans une mise à jour. La version du driver sur le CD d'install foirait.
Bon apres avoir tester pas mal de choses qui ont été dans l'ensemble concluantes j'ai reinstaller ma carte HD 5670 avec les derniers drivers et de nouveau je rencontres de nouveau les memes soucis !!!