Quelle carte firewire compatible Seven pour Konnect6 ??
- 13 réponses
- 4 participants
- 2 400 vues
- 3 followers
dj yatis
Je dois acheter une carte controleur firewire afin de connecter ma konnect6 et je pensais à une Texas Instruments mais sera telle compatible avec Seven??
KALEA INFORMATIQUE Carte PCI FireWire IEEE 1394a/ 3 Ports TEXAS INSTRUMENTS - TI TSB43AB22A
merci pour vos conseils.
yatis
Swarmadd
Oui, tu peux y aller, c'est celle que j'utilise (et même boutique également
), le tout sous Seven 64
J'utilise celle en port PCI standard double chip, pas express, mais je pense que les autres (la PCI express et la PCI simple chip) font aussi l'affaire.
Voilà !
Par contre, petite précision qui peut s'avérer utile : dans le gestionnaire des périphériques il vaut mieux mettre le driver "générique ohci1394 (hérité)" plutôt que celui de Texas Instruments, ça évite quelques problèmes/plantages (toutefois occasionnels), ce problème de stabilité peut dépendre du système et/ou du périphérique que tu connectes dessus. La carte contrôleur n'y est pour rien !
![]()
dj yatis
Bonne fin de journée.
Yatis d(..)b
dj yatis
Anonyme
Car moi aussi j'ai windows 7 avec les drivers firewire générique sur une carte PCI avec chipset texas instrument et tout fonctionne parfaitement.
as-tu autre chose de brancher en firewire sur ton ordinateur?
smash31
Bon courage.
dj yatis
smash31
dj yatis
dj yatis
dj yatis
Swarmadd
Oui, le problème pourrait peut être venir de Windows 7 ou du matériel.
Je me souviens avoir eu des problèmes avec messenger 2011 (rien que ça!) qui provoquait un drop-out lorsque je changeais d'onglet de conversation, j'avais même essayé en restant appuyé sur ctrl+tab pour "stresser" ce problème, ça faisait craquer en permanence. Puis en désinstallant-réinstallant messenger plus de soucis ! C'était le seul logiciel qui avait ce problème de craquage... (testé avec l'IGP intégré (AMD890), puis une HD5770, ça revenait au même
)
Entre temps j'avais fait diverses choses dans le système comme mettre à jour mes drivers de carte graphique et carte réseau (mais je n'avais pas touché au BIOS en tout cas, où j'avais déjà désactivé pas mal de choses qui m'étaient inutiles)
En tout cas je n'ai plus de problème maintenant, mais dans le fond j'ignore précisément ce que j'ai pu faire pour que tout s'arrange
(Je suis pas maso mais Microsoft je l'aime quand même, pour ses outils surtout!)
Pour le système d'exploitation j'avais moi aussi testé avec XP sp3 et pas de problèmes, mais je voulais utiliser toutes les capacités de ma machine alors je suis retourné sous 7.
Ce que je peux dire c'est qu'il faut bien faire attention aux drivers installés et aux "correctifs" Windows, il "fait la tronche" pour pas grand chose, mais une fois que c'est stable c'est bon !
EDIT : dj yatis > Tant mieux ! Bonne continuation et bon son ![]()
[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 14:16:50 ]
smash31
Moi j'ai eu la chance que nVidia ait résolu ce problème dans une mise à jour. La version du driver sur le CD d'install foirait.
dj yatis
- < Liste des sujets
- Charte