Quelle carte firewire compatible Seven pour Konnect6 ??
- 13 réponses
- 4 participants
- 2 347 vues
- 4 followers
dj yatis
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2011 à 16:03:22Quelle carte firewire compatible Seven pour Konnect6 ??
Salut !!
Je dois acheter une carte controleur firewire afin de connecter ma konnect6 et je pensais à une Texas Instruments mais sera telle compatible avec Seven??
KALEA INFORMATIQUE Carte PCI FireWire IEEE 1394a/ 3 Ports TEXAS INSTRUMENTS - TI TSB43AB22A
merci pour vos conseils.
yatis
Je dois acheter une carte controleur firewire afin de connecter ma konnect6 et je pensais à une Texas Instruments mais sera telle compatible avec Seven??
KALEA INFORMATIQUE Carte PCI FireWire IEEE 1394a/ 3 Ports TEXAS INSTRUMENTS - TI TSB43AB22A
merci pour vos conseils.
yatis
- 1
- 2
Swarmadd
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 28/06/2011 à 16:57:07
Oui, tu peux y aller, c'est celle que j'utilise (et même boutique également ), le tout sous Seven 64
J'utilise celle en port PCI standard double chip, pas express, mais je pense que les autres (la PCI express et la PCI simple chip) font aussi l'affaire.
Voilà !
Par contre, petite précision qui peut s'avérer utile : dans le gestionnaire des périphériques il vaut mieux mettre le driver "générique ohci1394 (hérité)" plutôt que celui de Texas Instruments, ça évite quelques problèmes/plantages (toutefois occasionnels), ce problème de stabilité peut dépendre du système et/ou du périphérique que tu connectes dessus. La carte contrôleur n'y est pour rien !
dj yatis
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 28/06/2011 à 17:31:59
Merci Swarmadd pour ta réponse et ce descriptif !!!! Je vais tenir compte de tout ça !!!
Bonne fin de journée.
Yatis d(..)b
Bonne fin de journée.
Yatis d(..)b
dj yatis
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 06/07/2011 à 22:17:23
Malgré tout ça je rencontre de gros problèmes de décrochages et craquements et j'ai tester toutes les config asio et drivers de la carte firewire et pourtant seven est a jour. je vais tester sur un autre pc afin de verifier si je rencontre les mêmes soucis.
Alexandre LeBlanc
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 07/07/2011 à 02:54:52
tu finira bien par trouver ce qui cloche.
Car moi aussi j'ai windows 7 avec les drivers firewire générique sur une carte PCI avec chipset texas instrument et tout fonctionne parfaitement.
as-tu autre chose de brancher en firewire sur ton ordinateur?
Car moi aussi j'ai windows 7 avec les drivers firewire générique sur une carte PCI avec chipset texas instrument et tout fonctionne parfaitement.
as-tu autre chose de brancher en firewire sur ton ordinateur?
smash31
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 07/07/2011 à 09:15:44
J'ai eu le même genre de problème avec ma konnekt6 sur seven 32. Craquages et même plantage du PC carrément ! Le problème venait du driver de ma carte vidéo. Une fois mise à jour, plus de craquage et le pc est redevenu stable.
Bon courage.
Bon courage.
Que le rock nous sauve...
dj yatis
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 07/07/2011 à 10:03:35
J'ai rien d'autre de brancher sur cette carte firewire Alexandre et pour répondre à Smash oui effectivement j'ai vu dans le panneau gestion des perif qu'il y a dans les options audio un driver AMD High Definition et ma carte graphique est une Radeon HD 5670
smash31
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 07/07/2011 à 10:13:09
Si tu as moyen de tester avec une autre carte graphique, ça serait bien. C'est comme ça que j'ai vu le conflit. Après, j'ai tenté de mettre à jour le driver et ça a marché. Après, ça vient peut-être d'autre part...
Que le rock nous sauve...
dj yatis
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 07/07/2011 à 10:26:16
Je vais tester la konnect 6 sur un autre pc et effectivement voir par la suite en testant avec une autre carte graphique d(..)b
dj yatis
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 07/07/2011 à 12:13:34
Alors j'ai tester sur pc portable avec xp pro sp3 et la nikel pas de decrochages !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2