TC Electronic Desktop Konnekt 6
+
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Desktop Konnekt 6, Interface audionumérique FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Probleme de Firewire, quelle solution ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

asmodail

membre non connecté
asmodail
4 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 19

11 Posté le 15/01/2013 à 10:45:11Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je me suis bien fait entubé :p
Vérifier toujorus votre matériel avant de l'acheter^^

punkboy202

membre non connecté
punkboy202
56 posts au compteur
Posteur AFfranchi

12 Posté le 06/09/2016 à 00:09:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,

le sujet est vieux ... mais bon tant pis...

j'ai grillée le port firewire de ma carte son desktop konnect 6, il y'a plus d'un an, en branchant le câble firewire à l'envers... comme beaucoup visiblement ...

je souhaites malgrés tout savoir s'il n'y'a pas une solution pour la réparée via un bidouillage electronique... au niveau du port firewire, pour pas trop cher ?

concernant le SAV, j'avais souscris à l'époque une extention de garantie de 3 ans, évidement le site sur lequel j'ai commandé la carte à fait faillite ou autres...

bref...

punkboy202

membre non connecté
punkboy202
56 posts au compteur
Posteur AFfranchi

13 Posté le 31/10/2017 à 17:00:21Lien direct vers ce postSignaler un abus
je remonte le sujet, parceque j'ai rebancher la carte son et elle s'allume. elle est connecté via le port firewire d'une carte mère asus. hélas visiblement une fois le driver installé la carte son n'est pas reconnu par celui-ci ...

COMMENT VERIFIER QUE LA CARTE POURRAIT FONCTIONNER VU QU'ELLE S'ALLUME -tout les voyant peuvent être activé désactivé allumé/éteint- ????

punkboy202

membre non connecté
punkboy202
56 posts au compteur
Posteur AFfranchi

14 Posté le 31/10/2017 à 17:28:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
c'est mort le voyant bleu de la carte ne fonctionne pas pour indiqué que le fw est connecté ...

punkboy202

membre non connecté
punkboy202
56 posts au compteur
Posteur AFfranchi

15 Posté le 23/09/2018 à 10:05:37Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ce type de carte firefire, bien que le port firewire fonctionne encore comme préamplis casque :)

j'ai testé , apparement le port firewire uniquement est grillé. mais pas le reste

par contre j'ai pas encore testé pour voir si ça peut faire un preampli guitar d'appoint, sur des enceintes de monitoring par exemple, ou encore simple preampli brancher sur monitoring ou ampli intégré hifi , pour préamlifié un appareil hifi ou autre source dépour vu de préampli .