Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Desktop Konnekt 6
Photos
1/188
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Nouveau driver pour Yosemite !

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 701 vues
  • 6 followers
1 Nouveau driver pour Yosemite !
C'est la version 3.4 en beta public pour OS X Yosemite (lui aussi encore en beta) !!!
https://www.tcelectronic.com/desktop-konnekt-6/support/
Bravo t.c. pour cette rapidité ! Cela fonctionne très bien chez moi. :bravo:

Vince

Afficher le premier post
11

bonjour, j'ai eu des problèmes avec l'intall de konnect 6 :

voiciles infos si ca peut aider...

j'avais un problème de carte non reconnue j'ai poster un mail a

support@tcelectronic.com

 

bonjour, j'ai des doublons. alors

je vous fais parvenir une PJ pour savoir quoi faire .

Bien cordialement

jean-luc

 

 

Ces doublons sont justement problématiques - Effacez-les tous. et ré installez la dernière version de TC NEAR

Faites aussi la désinstallation via le menu system - suppression de programme. 

Ce qui est important est d'effectuer une installation complètement propre.

Cordialement

Nicolas

lien vers une fiche info ...

https://drive.google.com/file/d/0B00m7nJr8D_qOV9VM2FibTVPenc/view?usp=sharing

 

Mise à jour par : Nicolas, 24 oct. 15:38 (CEST):

Bonjour Jean Luc

Je recommande un désinstallation manuelle de tout TC NEar - merci de suivre les instructions suivantes : (elles son en anglais, j'espère que cela ne vous pose pas de probléme)

 

Disconnect the Konnekt/Impact Twin completely,

Run the uninstaller from ADD/REMOVE programs,

Click on the START button, open the Start Menu and click RUN. Then type: 

regsvr32 -u C:WindowsSystem32TCNearAsio.dll

Delete the following files: 

C:WindowsSystem32TCNearAsio.dll 

C:WindowsSystem32driversTCNear.sys 

C:WindowsSystem32driversTCNearAudio.sys 

C:WindowsSystem32driversTCNearMIDI.sys

Click on the START button, open the Start Menu and click RUN and type CMD. From the DOS prompt, type: 

set devmgr_show_nonpresent_devices=1 

start devmgmt.msc

Open the Device Manager by right-clicking on 'My Computer' on your Desktop, selecting 'Manage' and clicking on 'Device Manager' in the left hand side.

From the Device Manager select from the VIEW menu, Show Hidden Devices,

Scroll down to Sound, Video and Game Controllers, and remove all TC Near related items by using the delete key. If you have any other MIDI devices or old ASIO devices that are no longer in use, it's a good idea to delete them as well

Go to C:Program FilesTC Electronic and delete the TCNEAR directory

ré-installez la dernièere version

Cordialement

Nicolas

 

Pour toute réparation vous devez contacter le centre de service en France.

Méli Son SAV

14 Bld du Mont d'Est

F-93160 Noisy Le Grand

France

Phone: 0143046473

Fax: 0143047729

 

Email: sav@melison.fr

www: www.melison.fr

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 15:21:12 ]

12
Ok merci Lucky Vacances, ta solution semble être pour pc mais je vais checker l'installation de TC Near sur mon Mac pour être sur d'avoir une setup "propre".
Et merci pour l'adresse du centre de réparation, si je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner je sens que c'est là bas que ça va se finir !

Enjoy !

13

tout a fait , pc et windows 7.

good luck !

icon_biggrin.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 09:47:41 ]

14
(je déterre le sujet)
Salut les gars, même souci pour moi... carte acheté d'occase (tournait sur PC a l'origine), testée chez l'ancien proprio, marche niquel. j'arrive chez moi, installation du soft, tout, je branche, l'interface, j'allume, le soft se lance (le TC avec les bargraphs, c'est un peu cheap quand même), et j'ai jamais pu avoir se fichu voyant bleu qui s'allume et TC near ne voit aucune interface connectée...
Toutefois, en regardant l'état du port firewire, il voit bien une carte TC Studiokonnekt48... mais manifestement la carte ne veut rien savoir et refuse de communiquer... des solutions??

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

15
Salut, installation sur pc ou Mac? Je te propose de relire les anciens post... Nettoyage et réinstallation... Telephone au sav. Bon courage Jean-luc
16
Salut, installation sur pc ou Mac? Je te propose de relire les anciens post... Nettoyage et réinstallation... Telephone au sav. Bon courage Jean-luc
17
Salut, installation sur pc ou Mac? Je te propose de relire les anciens post... Nettoyage et réinstallation... Telephone au sav. Bon courage Jean-luc
18
Du coup, j'ai eu la réponse sans avoir d'aide du SAV : Les derniers drivers ne sont PAS compatibles avec 10.8,
malgré ce qu'ils disent.
Ma soluce : depuis le site TC, récupérer les ancins drivers de mes SK48, et ZOU! plus de sushis!
Si ca peux aider!

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"