Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Manque de puissance

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Manque de puissance
Bonjour,
je viens d'acheter la Konnekt 8. Je la fais tourner sous CubaseSX3, mais les signaux midi sont très faibles. J'utilise en synthé externe un Roland JV 1010.Je me pose des questions:avec line IN (à l'arrière) pas un son ne sort. Si je branche aux IN, j'ai du son, mais c'est très faible. J'utilse des jack mono pour renter dans la carte. J'ai lu qu'il fallait des TRS, mais pas moyen de savoir ce que c'est! Désolé pour ces questions de débutant, mais je suis novice! jusqu'à maintenant, j'utilisais une Juli@, que j'ai fini par trouver un peu courte!

merci pour vos réponses.

Gipsy
2
C'est pas un pb de réglage dans la table de mix de la Konnekt ?
It's Never The End !
3
Merci de m'avoir répondu. J'ai fini par trouver! En fait, les entrées qui se situent à l'arrière de la Konnekt sont symétriques, alors que les sorties du JV1010 sont asymétriques! Je n'y connaissais rien, je viens seulement de l'apprendre! J'ai dû faire entrer le JV 1010 par la face avant en utilisant des jacks monos. Maintenant ça marche, mais je préfrererais que le synthé passe par l'arrière, d'où cette nouvelle question, comment faire rentrer de l'asymétrique dans du symétrique? Si vous avez la solution...
bonne journée à tous.

Gipsy