Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Le dernier pilote de cette carte est-il stable sur PC ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 923 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le dernier pilote de cette carte est-il stable sur PC ?
Salut, voilà je pose cette question car j'ai des petits craquements et des coupures de temps en temps lors de la lecture de clips MIDI (avec soft) par exemple dans ABLETON LIVE 7 et vous ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :D: .
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aimerais bien si j'avais les moyens. En attendant, je crois que je viens de trouver le souci. Le WIFI était activé sur mon pc, et on dirais bien que ça mettait une zone pas possible la dedans. Plutot bizarre, mais ça fait une bonne demi heure que ça marche, et pas de plantages !! Pour info, mon portable est un dell 630. Si c'était à refaire, je ne prendrais peut être pas un dell moi.
Ah au fait merci de ton aide daho1696, mais la prochaine fois envoi moi au chèque en même temps que ton mess lol :clin: :mdr:
Bonne fête de fin d'année à tous
12

Citation : Si c'était à refaire, je ne prendrais peut être pas un dell moi.



Ca n'a rien à voir avec DELL a priori, le WIFI est connu pour entrer en conflit avec les cartes sons (ne me demande pas pourquoi...)
En tous cas, tu n'es pas le premier à qui ça arrive, toutes marques de PC confondues...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13
Ah ok merci pour l'info. J'ai aussi un fujitsu siemens amiloD xi2528 avec une carte MOTU 896mk3, et pour le moment je n'ai pas eu de souci car je n'ai jamais uilisé le wifi dessus, mais je vais faire des tests avec mes 2 cartes sons et mes 2 portables, et je vous tiens au jusd e savoir ce que ça donne si ça intéresse quelqu'un bien sûr.

@+