Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/235
TC Electronic Impact Twin

Help !!! impact twin vs macbook retina (mountain lion)

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 4 416 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Help !!! impact twin vs macbook retina (mountain lion)
Salut a tous , je suis en galère !!! Je viens de m'acheter le nouveau macbook pro retina , comme vous devez le savoir il ne possede pas (plus :| )de firewire 800 et la seul facon de faire c'est d'acheter le cable thunderbolt vers firewire , chose que j'ai faite ,j'ai installé le soft (à jour...) de la carte son , et la je redémarre le mac et la carte n'est ni reconnu ni alimenté ??? :((( Pourtant apple dit bien que l'alim passe bien aussi dans le thunderbolt , d'ou vient le souci ? quelqu'un peut il m'aider , ca serais bien sympa , merci d'avance :bravo:

Si la musique était une religion , "athée" ne ferait pas parti de notre dictionnaire .

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci pour votre réponse ! :)
22
Bonjour, j'ai besoin d'une bonne carte son avec le THUNDERBOLT et j'hésite entre la Zoom TAC-2R , la focuriste saffire pro24, la FOCUSRITE SAFFIRE PRO 26 et TC Electronic Impact Twin FW, quelqu'un pourrait-il m'aider ? en faite je cherche une carte son pour utiliser à 100/100 une INTERFACE AUDIO THUNDERBOLT; Merci de bien me conseiller sur le meilleur produit et lequel serait mieux adapter pour faire de l'enregistrement vocal, Merci à tous !
23
L'impact twin n'est pas thunderbold mais firewire. Je pense que apogée fais des cartes son en thunderbold jette un oeil par la .

Working harder for provide sense of your talent.

24
Bonjour. Et merci de ta réponse. Oups je l'ai commandé. j'espère ne pas être déçu car chez Apogee c'est plus cher. Mais j'ai vu qu'on peut mettre un câble pour convertir le firewire en thunderbolt es ce que cela donne le même rendement. Cordialement
25
Tu ne profiteras pas pleinement du thunderbold, tu sera limité à la vitesse du firewire. Cela dit c'est très correct j'ai jamais eu de soucis avec mon impact twin .

[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 07:45:30 ]

26
Salut à tous. Concernant l'impact, twin elle est FW400 nativement (retrocompatible 800) donc pas de pb avec l'adaptateur Apple thunderbolt vers FW800. Par contre je ne sais pas si l'utilisation d'un adaptateur thunderbolt vers fw te permettra d'auto alimenter ta carte son. (d'autant plus que sa te fera 2 adaptateur à la suite => adaptateur Apple fw800+d'ongle fw800 vers fw400 pour te brancher sur l'impact) Tu devras peu être passer par la case alimentation secteur.

Ceci dit tu ne sera pas déçu par l'impact twin, elle a de très bon preamp et te permettra pas mal de rooting dans ton daw.

[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 07:40:31 ]

27
Bonjour, merci pour l'info, cela m'encourage d'avoir commander TC Electronic Impact Twin; au faite c'est quoi le "daw" car d'après mes recherche cela veut dire: Station audio-numérique, mais ça ne me parle toujours pas, et quel est le rôle et l'importance d'utiliser thunderbolt, puisque c'est écrit que TC Electronic Impact Twin FW Audio Interface Integrated F/X
Fonctionne jusqu'à 24 bit/192 kHz comment es-ce possible, ? es-ce avec ou sans thunderbolt ?

merci, cordialement .!
28
Un daw c'est un séquenceur qui te permet de faire des arrangement , des prises de son , du mixage. Tels que logic X, ableton, Cubase, protools ... si tu as un port firewire sur ton ordi favorise le ça t'évitera d'avoir un converconvertisseur thunderbold firewire et de plus à n'occupera pas ton port thunderbold. Là fréquence d'échantillonnage et la quantisation non rien avoir avec le port de communication. Il sont plutôt propre au dac et adc.

29
Bonjour et bonne fin d'année à tous, que Dieu vous garde jusqu'à son heureux retour, accrochez vous à lui.
J'ai reçu mon TC Elect. impact twin aujourd'hui et je n'arrive ni à ouvrir Garage band ni à ouvrir NEAR Control Panel, aidez moi svp, ai-je oublier de faire quelque chose ? cordialement
30
Bonjour à tous, je m'amuse et ce petit bijoux a tant de choses que je dois et que je veux découvrir, il a une bonne qualité d'enregetrement et le son est clair que je peux m'en passer de pluggins sauf pour les réverbes car je ne sais pas tout sur elle.
cependant il y a des fois ça marche et d'autres fois, rien. j'ai voulu lancer TC Near et le le message qu'il me donne à chaque fois: NEAR Control Panel initializing tc near control panel software package version 2.5.0.6906 control panel version 2.5.0.3583. J'ai traduit sur google traduction... Panneau de configuration PRES initialisation TC Near version logiciel du panneau de commande 2.5.0.6906 commande version du panneau 2.5.0.3583, je n'y comprends pas grand chose. :?: si quelqu'un peut m'aider svp. Cordialement