Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet [News] [Musikmesse] TC Electronic Konnekt 24D

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 774 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] TC Electronic Konnekt 24D
Désireux de démocratiser le savoir faire acquis avec la série PowerCore, TC Electronic présente Konnekt 24D : une interface audio FireWire qui propose les effets les plus célèbres de TC grâce à son DSP intégré et qui ne necessite pas d'être connectée à un ordinateur pour être utilisée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour la réponse. Par contre, je suis étonné de voir que les magasins répertoriés ici la vende 549 euros alors que le prix conseillé est de 499 euros. Ce prix (499 euros) est le prix conseillé au 1er septembre 2006 et c'est TC electronic eux-mêmes qui me l'ont donné au salon de la musique à Paris le week-end dernier.
Au passage, merci audiofanzine pour l'invitation!
22
Salut, je viens d'acquérir la Konnekt 24D.
J'ai installé le cubase LE livré avec. Pas de problème pour l'installation.
J'ai selectionné le pilote ASIO du Konnekt comme précisé dans la notice.
MAIS, pour la synchronisation, il faut normalement cocher FIREWIRE mais cette option n'apparait PAS dans mon menu Source de l'horloge!!!
Du coup, aucun son ne rentre dans cubase et je peux m'entendre seulement si j'active le "mixer direct monitoring" du konnekt.
Est-ce un problème de firewire non reconnu par cubase, de compatibilité??
Précision : l'ordi est un imac avec OSX 10.4
Olivierin, toi qui as aussi la carte, as-tu eu le même problème?
Merci
23
Mes réponses sont sur l'autre thread. Pas la peine d'utiliser les 2.
A plus tard.
24
Questions de newbies sur la konnekt24 :

peut t on l'uliser come effet auxiliaire (depart audio du soft sequenceur, et retour audio dans le sequenceur) ? ou est ce que les effets ne sont utilisable qu'en insert ? et ce qu'à travers le port firewire

sinon quelle latence avez vous avec la carte ?

Laurent S.

25
Bonjour,
Je voudrais un avis sur la Konnekt 24 d.
Car j'utilise du CT en live (M2000, triple C, D two) et j'en suis trés satisfait.
Peut on avoir confience en ce produit pour un home studio.
merci
26
Peut t on l'uliser come effet auxiliaire (depart audio du soft sequenceur, et retour audio dans le sequenceur) ? ou est ce que les effets ne sont utilisable qu'en insert ? et ce qu'à travers le port firewire

sinon quelle latence avez vous avec la carte ?

Elle est utilisable selon 2 méthodes (dixite la doc), soit comme une carte de type DAW, et dans ce cas il existe une matence, soit comme effet 'externe' qui fonctionne en direct live avec aucune latence.

Sinon pour la stabilité et l'utilisation en home studio, les produits TC bénéficient d'une réputation rare ! Mais il est encore trop tôt pour le dire...

Sinon essayez de poster des nouveaux posts au lieu d'alimenter cette file qui commence à être longue.