Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Nouveau pilote en version béta 1.20 aussi dispo sur Mac

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 745 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau pilote en version béta 1.20 aussi dispo sur Mac
Tout est dans le titre.

c'est par ici

https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=9049

je la télécharge de suite pour voir ce qu'il en est.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci j'ai trouvé en cherchant cet aprem.
C trop débile:
Dans le Tc panel, tu peu choisir le source de syncro en mode stand alone mais pas en mode firewire.
Comme tu dis faut aller soit dans config audio-midi soit dans le setup audio du sequencer hote.
Chez Motu et M-audio, c'est regroupé, bien plus logique.
Pareil pour la connectique (midi, firewire et adat) qu'il mettent a l'envers pour pas faire comme tout le monde.

Heureusement que c'est une bonne interface pour pas cher...
12
Midi, firewire, adat à l'envers ? c'est-à-dire ? visuellement, tu veux dire ?
13
Tourné a 180°.
ça parait bête mais lorsque tu as à installé une config live souvent, c'est chiant quand les autres périphérique ont leurs connexions "à l'endroit"...
Alors non seulement j'ai des coupures mais en clock externe, je me suis retrouvé avec un son brouillé (apres avoir lancé un autre logiciel non audio) et j'ai dû reseter la configuration audio..
14

Citation : Dans le Tc panel, tu peu choisir le source de syncro en mode stand alone mais pas en mode firewire.

dans le tc panel, on peut choisir la source de synchro ET du mode stand alone, ET du mode "firewire" meme si le terme est impropre.
le choix: adat,spdif, ou internal...
15
Il m'aura fallu du temps.
Effectivement il y a un setup mais aussi un system settings. La clock mode stand alone dans un et la clock firewire dans l'autre. Logique quoi..
Je sais pas pour vous mais depuis la beta j'ai des coupures en lecture quand j'utilse un disque dur firewire derriere la konnekt.
Le sens inverse ni change rien.