Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Pb d'enregistrement avec nuendo

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 801 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb d'enregistrement avec nuendo
Je viens d'acquérir une Konnekt 8. Tout marche très bien sauf sur Cubase ou nuendo. Sans enregistrer le son de ma guitare sort de mes deux enceintes mais une fois que j'enregistre, le son ne sort que sur l'enceinte droite. Le vu metre ne capte du son que sur le coté droit pourtant, le pan est au centre.

Si vous avez une réponse à ce problème je suis preneur.

Merci par avance.
Sans sucre
Afficher le sujet de la discussion
11
Le stéréo link est désactivé donc je pense que ça ne vient pas de ça. Merci qu'en meme.
Sans sucre
12
D'autres suggestions??
Sans sucre
13

Citation : Le vu metre ne capte du son que sur le coté droit pourtant, le pan est au centre.


c est la que ca cloche!
car si ta piste etait vraiment mono, tu n aurais pas un vmetre divisé en deux, mais une seule barre ou soit y a du signal soit y en a pas..
le fait d avoir un vu metre qui decrit un signal que d un seul coté veut dire avant tout qu il s agit d un vu metre stereo!..
et donc qand tu dis que le pan est au centre, non, ca n est pas un panoramique mais ce qu on appelle une balance.
mais de quel vumetre parle tu au fait?
vu metre d entrée dans le konnekt mixer? vu metre d entree dans le sequenceur? vu metre de sortie du konnekt mixer ? du "daw"output?
du vu metre de sortie master du sequenceur?....
et qd tu enregistre par exemple ta guitar dans l entree1, que disent tout ces vu metre dans l ordre:
-vu metre d entree dans le konnekt mixer
-vu metre d entree dans sequenceur?
-vu metre master stereo de ton sequenceur
-vu metre "daw" dans le konnekt mixer?
-vu metre de sortie generale dans le konnekt mixer..

verifie bien chaque panoramique partout ou il y a un panoramique sur le parcour du signal jusqu a la sortie principale de l interface.

etrange ton truc...