Problème volume casque ?
- 11 réponses
- 3 participants
- 631 vues
- 3 followers
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2007 à 23:43:34Problème volume casque ?
Bonsoir,
J'ai remarqué que lorsque je mettais le volume à zéro, le son continuait à repisser un peu dans l'écouteur droit du casque. Celà le fait sur les 2 prises casque. En remettant du volume, le son semble se rééquilibrer, et le phénomène ne s'applique aux sorties casque. Est-ce que quelqu'un d'autre à constater la même chose sur sa Konnekt 24D ?
J'ai remarqué que lorsque je mettais le volume à zéro, le son continuait à repisser un peu dans l'écouteur droit du casque. Celà le fait sur les 2 prises casque. En remettant du volume, le son semble se rééquilibrer, et le phénomène ne s'applique aux sorties casque. Est-ce que quelqu'un d'autre à constater la même chose sur sa Konnekt 24D ?
- 1
- 2
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 22/08/2007 à 12:53:09
Non.. pas chez moi..
c est un probleme d ordre technique en tt cas.. peut etre une diaphonie puisque il s agit d un controle analo..
c est un probleme d ordre technique en tt cas.. peut etre une diaphonie puisque il s agit d un controle analo..
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 22/08/2007 à 13:26:20
Eh bien c'est du délire, je viens de refaire l'essai et... plus de problème ! Peut-être qu'en trifouillant hier soir le TCNear et en changeant à la volé le routage de la sortie optique, ça a mis un peu le bordel... Bizarre.
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 27/08/2007 à 14:51:22
Bon finalement c'est pas résolu, il y a toujours ce petit problème de balance, mais uniquement le soir ! Dans la journée ça va. J'ai pensé que ça venait de la lampe de bureau, mais non. Le potard à zero, le son repisse à droite du casque. Quand je tape un peu le potard, le son part et revient, comme s'il y avait un court circuit dans la Konnekt. Mais ça ne se produit uniquement le soir ! Je vais investir dans un MiniMON800 et passer par ses prises casques, mais le phénomène est vraiment curieux. Mon home-studio est comme la quatrième dimension
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 29/08/2007 à 18:34:07
T as quoi comme difference entre le soir et la journée niveau secteur edf?
et sinon j espere que t as pas deconné avec ca : ne jamais lui donner a manger la nuit, et surtout eviter tout contact avec l eau!!
et sinon j espere que t as pas deconné avec ca : ne jamais lui donner a manger la nuit, et surtout eviter tout contact avec l eau!!
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 29/08/2007 à 19:44:46
Bah ça j'en sais strictement rien concernant l'EDF ! Ma Konnekt est bien traitée, bien nourrie, dorlotée et sort 3 fois par jour faire ses besoins. Mais finalement j'ai vu que ça concernait également les sorties 1 et 2. J'ai branché ses sorties sur le mixer MON800, branché mon casque sur ce dernier et même problème ! En revanche pas de souci pour les sorties 3 et 4. J'ai vu sur un autre forum que certains avaient constaté une légère différence de niveau entre les sorties 1 et 2 de leur Konnekt. C'est peut-être aussi mon cas, mais ça n'explique pas pourquoi je constate ce phénomène uniquement le soir, aux alentours de 22h30/23h quand je commence un petite séance. Je ferais des essais cette nuit, peut-être qu'il y a trop de chose de branché sur la même prise. En dernier recours, j'envisage l'exorcisme
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 29/08/2007 à 19:49:03
!!!!!
J'ai moyen de commander les services d'un marabou si tu veux aussi. Il te retrouve ta femme en - de 24h donc je pense que le problème de volume ne lui ferait pas peur...
J'ai moyen de commander les services d'un marabou si tu veux aussi. Il te retrouve ta femme en - de 24h donc je pense que le problème de volume ne lui ferait pas peur...
Blup!
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 29/08/2007 à 20:50:14
Pour le marabout j'ai déjà donné. Même pas été foutu de me dire où j'avais laissé mon médiator !
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/08/2007 à 21:19:20
Sans rire : sais-tu si ton circuit électrique peut subitement se prendre une grosse charge (ne pas confondre avec les soirées picolle) dans ce créneau horaire, genre chauffe-bain ? Avais-tu déjà eu des problèmes de perturbations avec un autre matériel PC dans les mêmes conditions?
J'ai eu un problème quasi-similaire jusqu'à ce que je fasse venir un électricien chez moi. Résultat: vos lignes électriques sont prévues pour du 6A ( ) et le locataire précédent a eu la bonne idée de foutre un plomb 10A sur la ligne!!! Le genre de surprise à laquelle on ne s'attend absolument pas...
Blup!
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 30/08/2007 à 10:01:30
Je sais vraiment pas. Je n'ai jamais eu de problème de perturbations sur ma ligne. D'autant plus que seules les sorties 1 et 2, et les prises casques sont concernées, et uniquement la nuit .
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2