Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Pour ceux qui souhaitent Racker la TC Konnekt 24D

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 765 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui souhaitent Racker la TC Konnekt 24D
Pour ceux d'entre vous qui souhaitent intégrer la TC Konnekt 24D dans un Rack 19" voici un produit qui devrait permettre cette intégration, il est possible de rajouter un support sur le coté pour y mettre l'alim si vous le souhaitez. et en plus ce n'est pas très cher.
https://www.thomann.de/fr/db_technologies_vh301.htm

@+ Fred
2
Hello

tu as essayé? Ca fonctionne ? Le seul souci que je peux y objecter, ce'st l'interrupteur de la K24D qui est au dos de l'interface. Sinon très chouette soluce si ça marche.
3

Citation : tu as essayé?


Non pas encore mais je vais le faire.
Le problème de l'interupteur à l'arrière est un faut problème
Chez moi l'interrupteur est toujours en position "on", car j'ai regroupé toutes les prises d'alimentation sur une seule et unique multiprise (rackable elle aussi) et munie d'un interrupteur général.
Donc pas de problème.
Je pense acheter un Behringer ADA 8000 et le connecter à la K24D pour augmenter ne nombre d'entrées (par l'ADAT) il sera alors possible de mettre la K24D sur la face avant du Rack et le ADA8000 sur la face arrirer le tout ne fera donc qu'un "U".

@+ Fred
4
C'est pas mal ça. Mais j'ai peur que la Konnekt chauffe trop, surtout si le rack est plein.
5
Attention, la konnekt comme bcp de periph informatique, n aime pas trop l allumage simultané avec le reste, notament amplis etc..
perso j y intercalerais un autre interrupteur apres celui qui allume tout..
protegé des surtensions est encore mieux
:)
sinon pour l histoire de mettre la k24 d un coté et l ada de l autre est une bonne solution pour bien s emmerder.. dur de trouver mieux si on veut se faire chier
;)