Sujet de la discussionPosté le 19/09/2007 à 00:16:11MàJ et Plug-in "Integrator" ?
Salut,
J'ai fait la dernière mise à jour software et ai aussi updaté le firmware à la version 1184. Tout marche nickel
Par contre je viens de découvrir un nouveau plugin VST dans le dossier Konnekt... "Integrator" que ça s'appelle, et sur la page d'update ainsi que dans la dernière version du manuel, sur leur site, ils en parlent pas
Ca date d'une update antérieure ou quoi ?
J'ai donc cherché sur le net, et en fait c'est sensé être fourni avec la "Digital Konnekt x32"... bizarre.
Bon j'ai a peu près compris son but et son fonctionnement (routage d'effets externes dans le DAW), mais c'est un peu con de ne pas annoncer ce ptit cadeau qu'ils nous font... Ils sont pas au top niveau marketing ou c'est moi qui ai loupé quelquechose ???
Si vous avez plus d'infos sur ce plugin, faites m'en part please
D'après le lien de Pidroo, Integrator devrait fonctionner avec les entrées/sorties analogiques. Pour la latence, ça serait au sequenceur de faire le boulot de compensation.
Citation : ça serait au sequenceur de faire le boulot de compensation.
Exact, c'est ce que je viens de lire sur le site de TC... c'est pas top mais bon... j'vais essayer de régler ça mais faut encore que le séquencer ait cette possibilité... donc pour EnergyXT c'est mort déja je pense. Pour Reaper faut que je me replonge dans le manuel