Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/249
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

L'effet entendu à l'enregistrement différent de l'écoute

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'effet entendu à l'enregistrement différent de l'écoute
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide car l'effet que j'entends lors de l'enregistrement (dans le casque)est nettement supérieur au son qui sort à l'écoute après enregistrement (hors ou avec le casque).
Je signale que l'effet passe mais en moins bien.
Merci de vos tuyaux
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Isistoy
:) Copié-collé" Et oui! On dira ce qu'on voudra mais la suite Magix fait du grand art et vient concurrencer des softs d'un niveau "haut de gamme", style Cubase (dont je suis pourtant un fervant défenseur ) en offrant de l'ergonomique terriblement efficace!"
Il ya aussi Reaper,shareware et pas chere,recent, pas tres connu mais qui merite le detour :clin:
On peut par ex, et entre autres,relooker totalement son interface,router tres facilement une meme piste sur plusieurs sorties simultanées,exploiter les Dxi,vsti,dx,vst,rewire,bouncer en direct ou en version "render" accelléree(mp3-wav 16-24-32-64 bit etc...etc)creer ses propres plug,j'arrete là :bravo: la liste est longue et les mises à jour abondent...
Aucun rapport avec la TC ,je sais :| mais à la lecture de ton message je n'ai pas pu m'empecher :clin: :)
à+
12
Vi,

Hors sujet : avec les années de codes à dispo pour les nouveaux, des éditeurs & séquenceurs déboulent sur le marché en proposant pas mal de fonctions ad-hoc. C'est assez déroutant, je dois dire... Le tout est de faire 1 choix en rapport avec son existant et avec ses besoins

Blup!