Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet PB export Cubase SX3

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 360 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion PB export Cubase SX3
Salut !

je suis désolé, il y a tellement de pages dans ce forum, dû aux problèmes avec la carte, que je m'y perd un peu,

ca fait quelques jours que je n'arrive pas a avoir de son dans mes exports cubase, lorsque le morceau joue, pas de soucis, j'ai mis le fabric C sur la voix stereo out de cubase, mais lors d'un export, je n'ai aucuns sons... quelqu'un sait de quoi il sagit ? :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Sous cubase pareil... quand je bounce,toutes les pistes traités avec les deux plugins fabrik n'apparaissent pas dans le mixdown... en occurence la voix pour moi!!!
12
Ahem... :|
Vous avez bien lu tout le topic?

Citation : Donc pour ton probleme, c'est juste qu'il faut bouncer en temps-reel. Et ca marchera nickel normalement.

Blup!
13
Ben voila..!!! monsieur est servi;)
14
Mille excuse, j'avais lu un peu rapidement... j'ai fait l'essai, ca marche, super! merci :D:
15
Salut tout le monde..bon j ai deja un peut honte de se que je vais demander mais j utilisais samplitude avant et vu que je n arrive pas a rentrer les fabrik c et r dedan je me suis resigné a cubase...jai le meme proble lord de lexport..mais je ne sais pas se que veut dire "bouncer en temps-reel"
:oops:
voila merci de maider :lol:
16
Salut
en fait quand tu fait fichier/exporter/audio, tu as une option "exporter en temps réel"
il faut la cocher.

mais bon moi aujourd'hui ça ne marche pas par exemple (pour la premiere fois).
:oo: :???:
17
C est sympa merci...mais ya pas...jpe coché inclur effet et automatisation..mais pas de temps reel.... :(
ca fait un mois ke jacte merveille a 500 € et jpe pas men servir..dans samplitude non +...
18
UP

En fait là c completement bloqué moi aussi, la piste avec l'effet en insert ne sort plus dans le mixdown...

Help !
:???:

Pour l'export temps réel, c'est sans doute une fonctionnalité CUBASE 4...
je ne me rappelle plus sur SX3
19
Jai contater mon vendeur qui lui a contacté le service de konect..donc tout depend de la version de cubase..pour le 4 il faut effectivment cocher "en temps reel" mais ca n existe pas dans les version precedente..il ma dit d essayer dans vst configue un truc comme ca..il faut activé les 2 fabrik.cependant il y a quand meme un souci.mon vendeur rapel le service jeudi matin et me tien o couran imediatement.j en ferrai de meme pour toi
...
voila :clin:
20
Si si ... ça existe dans sx3