Sujet de la discussionPosté le 11/11/2007 à 20:19:31PB export Cubase SX3
Salut !
je suis désolé, il y a tellement de pages dans ce forum, dû aux problèmes avec la carte, que je m'y perd un peu,
ca fait quelques jours que je n'arrive pas a avoir de son dans mes exports cubase, lorsque le morceau joue, pas de soucis, j'ai mis le fabric C sur la voix stereo out de cubase, mais lors d'un export, je n'ai aucuns sons... quelqu'un sait de quoi il sagit ?
Sous cubase pareil... quand je bounce,toutes les pistes traités avec les deux plugins fabrik n'apparaissent pas dans le mixdown... en occurence la voix pour moi!!!
Salut tout le monde..bon j ai deja un peut honte de se que je vais demander mais j utilisais samplitude avant et vu que je n arrive pas a rentrer les fabrik c et r dedan je me suis resigné a cubase...jai le meme proble lord de lexport..mais je ne sais pas se que veut dire "bouncer en temps-reel"
C est sympa merci...mais ya pas...jpe coché inclur effet et automatisation..mais pas de temps reel....
ca fait un mois ke jacte merveille a 500 € et jpe pas men servir..dans samplitude non +...
Jai contater mon vendeur qui lui a contacté le service de konect..donc tout depend de la version de cubase..pour le 4 il faut effectivment cocher "en temps reel" mais ca n existe pas dans les version precedente..il ma dit d essayer dans vst configue un truc comme ca..il faut activé les 2 fabrik.cependant il y a quand meme un souci.mon vendeur rapel le service jeudi matin et me tien o couran imediatement.j en ferrai de meme pour toi
...
voila