Alimentation Konnekt24D
- 20 réponses
- 8 participants
- 2 508 vues
- 8 followers
Anonyme
Merci d'avance
Anonyme
Pidroo
pywye
Pidroo
pywye
Hors sujet : pas de troll svp je sais que le sujet est épineux, je veux juste un conseil pour un pc bien foutu qui alimente son firewire , et qui marche bien pour la mao et donc pour la tc...
User/bob
Citation : Ce n'est pas "aussi" parce que c'est du mini firewire, c'est essentiellement et uniquement à cause de ça... le courant n'est pas véhiculé dans ce type de connecteur, ni dans le mini-USB d'ailleurs.
mon portable a des ports firewire 6-pin et quand je branche qqch dessus (une carte son par exemple), il tient plus de 15min... je vous assure... ;-)
Branche un micro alimenté en Phantom et tu verras...
et puis de toute façon 15min, 30min, quelle importance ? dans la majorité des cas c'est une galère qui s'en suit vu qu'on n'a jamais assez de temps.
Personnellement portable ou pas j'alimente la Konnekt 24D histoire de m'assurer les meilleures conditions possibles, je vois pas l'intérêt d'investir dans une carte de ce niveau si c'est pour la mettre en difficulté à l'usage
Pidroo
j'ai jamais dit que c'étaient les meilleurs conditions pour travailler, sans le transfo. je dis juste que, oui, ça fonctionne et que non, l'autonomie n'est pas de 10min.
de toute façon, sur mon portable, il n'y avait que par un des deux ports firewire de la TC que j'arrivais à l'alimenter par le bus... sans parler des pb de drivers...
bref, je l'ai revendue. c'est dommage parce que ça pourrait être vraiment top pour le prix.
bonne journée
Anonyme
Petit plantage du control panel.. je relance ça marche,mais malheureusement le son d'un fichier wav en lecture dans cubase decroche...
Je cherche le reglage de la latence et je trouve po...
Eh ben ç'est pas gagné pour faire de la zic avec cette carte sur mon portable...
Je vais faire un test sur mon pc de bureau en esperant que cela marche mieux sinon ç'est que je me suis fait eu encore une fois en me jettant sur le pur produit de l'année... ç'est comme ça.. qu'est ce que j'y peux ;)
En tous cas merci a vous pour vos nombreuses reponses
Anonyme
otherseb
Bonjour,
Je relance le sujet car j'ai une konnekt 24D et j'ai perdu l'alimentation externe..
Savez vous quel type de transfo je dois utiliser ?
J'ai regardé sur le manuel qui indique :
12V DC, Adapteur pour 90 à 240 VAC, 50 à
60 Hz (auto select)
Le problème est que j'ai un transfo qui possède un switch de polarité, du coup je n'ose pas trop tester une polarité au pif, je sens que je vais griller la carte comme ça... quelqu'un aurait l'info ?
Merci
http://myspace.com/thechemystandfriends
http://myspace.com/otherseb
- < Liste des sujets
- Charte