Hereby the Installer version 917, including driver 3.1.0.105 (signed by Microsoft) for PC.
Release notes:
NEW
Driver version 3.1.0.105
- improved stability
- enhanced handling of WDM channels
- improved time stamping
Control panel
- Added automatic check for update for all Konnekt versions
- Added linked devices to SETUP page of 8, 24D and LIVE
- Lots of minor changes and bug fixes
FIXED
Control panel
- crash when selecting various settings on SETUP page
- "Update firmware" is more stable
En esperant que ce patch permette enfin à tout le monde de profiter à fond de sa mysterieuse boite en alu brossé!
D'ailleurs ça serait sympa que les gens qui testent nous fassent part de leur avis
Moi aussi j'ai un portable asus (G1S) j'ai acheté une KOnnekt live ,meme probleme de dropouts ! reglage du DPC buffers sur 3 super j'arrive maintenant a enregistrer 4 pistes sans dropouts sans rien toucher car sinon ca bloque ! bravo !
Essai avec divers logiciels bon avec Live ca marche un peu mieux (moins gourmant en ressources)
Mais les perfs ne sont pas au RDV a coté de la carte MY16MLAN et de la 01v96 ou j'enregistrais 16 voies en meme temps avec des synthés virtuels et des plugs reverbs etc sur differentes pistes ( sur le meme portable )
les drivers ne sont vraiment pas au point a mon avis dommage car la carte est belle les fonctions internes sont tres bien ainsi que les préamps
J'ai désactivé presque tout ce qui pouvait gener dans windows (réseaux etc ...)ce qui est etrange (et qui me laisse penser que ce sont les drivers Asio qui ne sont pas au point) c'est qu'avec les WDM cela fonctionne beaucoup mieux mais les sons de certains synthés virtuels sont deteriorés et l'on a acces qu'au entrées 1et2
Autre chose la Konnekt live possede vraiment la meme architecture et les memes caracteristiques (a part le filtre résonnant mais bon) que la Konnekt24d donc je me sens un peu comme "Arnaqué" sur ce coup la par rapport a la difference de prix ! ha oui ya un bout de caoutchouc en plus autour !et vu le prix du pétrole en ce moment c'est peut etre justifié !j'essaie encore un truc,réinstall avec XP (je suis actuellement sous vista) sinon retour a l'expediteur ! et achat d'une motu828MKIII