Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Comment baisser la latence ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 553 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment baisser la latence ?
J'ai une konnekt24D qui fonctionne sans problèmes mais je n'arrive pas à descendre en dessous de 11ms avec des vst; enfin j'y arrive mais j'ai de petits craquements lorsque je joue plusieurs notes en même temps. Donc je me demandais si il n'y avait pas des astuces pour avoir la latence au minimum <8ms.
Merci.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Moi j'ai le problème inverse.
Je suis à 7ms de latence, et j'ai quelques craquements de temps à autre.
j'aimerais changer la latence pour la passer autour de 10ms, mais je ne sais pas comment on fait pour la régler. (J'utilise Cubase SX3)

Merci d'avance à celui qui pourra m'expliquer la manip.
12
Salut!
tu ouvres le control pannel de la TC NEAR et tu augmentes la taille du buffer.
genre tu passe à 512 ou 1024.
à bientôt
n.
13
Merci pour la réponse.
Je teste ce soir.
14
Augmante la latance! C'est sur qu'a 7ms qu'il va y avoir des craquements, je roule à entre 18 et 30 ms justement pour ne pas avoir de craquement.
15
Salut a tous

Moi j'ai un probleme de latence avec la demo du virus powercore et ça ne le fait pas sur le TC powercore 01 ç'est étrange quand même... est ce un rapport avec le fait que ç'est la demo du virus? ou est ce que ça viendrais d'un reglage de ma konnekt?
16
Merci à tous pour les conseils.
J'ai augmenter un poil ma latence, et en passant juste de 7ms à 11ms j'ai plus de drop-out pour le moment.