Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Besoin de conseils

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 819 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils
Bonjour,

je viens d'acheter cette carte, à priori tout va bien coté chipset ....

seulement j'ai deux petits problèmes ;

- l'adat, drop de temps en temps. j'ai pourtant assuré la liaison synchro avec le sp dif pour être sûr mais cela ne change pas grand chose.
j'ai une hypothése, je vais m'acheter cet après midi un nouveau cable optique ... Pearhaps, mon cable est défectueux ...

Mais ce n'est pas mon plus gros soucis, les entrées ligne 1 et 2 n'apparaissent pas dans le tc near ....

Est ce que quelqu'un a déja eu ce type de problème ?

D'avance, je vous remercie pour vos conseils.

On n'est pas là pour être ici !!

2
Bonjour, je possède un Macbook. Le chipset est, je crois, un Lucent et ca fonctionne deja très bien. On m'avait aussi dit que le TI etait le meilleur...
Je fais aussi tourne une Konnekt 48 et, la encore, pas de soucis.
En esperant que a pourra t'aider...
3
Merci pour ta réponse !!

:mdr: je reprends un peu espoir ....

bonne appétit

On n'est pas là pour être ici !!

4
Excusez moi, mais pourrais je avoir plus d'avis sur le sujet s'il vous plait ?

D'avance je vous en remercie

On n'est pas là pour être ici !!

5
Salut ,

je possède un MacBookPro équipé d'un chipset TI , aucuns problèmes à signaler .
Je confirme que le TI est visiblemnt le plus stable , maintenant les lucent n'ont pas l'air de poser de problèmes .

A +
6
Bonjour, j'ai finalement résolu mes soucis avec cette carte.

Pour l'Adat, mon cable était très sale, achat d'un nouveau et hop c'est reparti.

Et pour mon problème d'entrée, c'est une carte qui n'a seulement que 14 entrées/sorties en réalité

A savoir ;

- 1 Adat E/S
- 1 Sp Dif E/S
- 4 Analogiques E/S

2 Entrées Mic/line/instru (face avant) Ou 2 entrée Ligne (face arrière) >>> 1 et 2

il n'est pas possible d'utiliser les entrée mic 1 et 2 en face avant et les entrées ligne en face arrière simultanément. il faut choisir.

2 Entrées Ligne (face arrière) >>> 3 et 4

4 Sorties Ligne

Voilou, en espérant que cette réponse pourra en éclairer quelque Z un

Bonne journée

On n'est pas là pour être ici !!

7
En fait la Konnekt dispose de 12 sorties max , si tu utilise le spdif tu perds deux canaux adat (7 et 8) au passage .
8
Salut ....; et Arf !!

Je savais po ça, mais puis je me permettre de te poser une question ...

Comment fait on pour obtenir le contrôle des sorties 1 et 2 de la face arrière ??

Au plaisir

On n'est pas là pour être ici !!

9

Citation : Comment fait on pour obtenir le contrôle des sorties 1 et 2 de la face arrière ??


Tu ne parlerais pas plutôt entrées ( line ) ?
Si c'est le cas , il faut appuyer sur le switch "line in" ( le 4e en partant de la droite ) et controler le niveau avec "source level" .

En espérant avoir compris le sens de ta question :clin:
10
Et coucou !!

merci pour ta réponse, mais je parlais bien des sorties 1 et 2 sur la face arrière ....

je demande ça car dans le tc near, j'ai bien réussi à rooter mon signal main mixer et main daw vers les sorties 3 et 4.

Mais je ne comprend pas ou je ne trouve pas comment rooter ce signal vers les sorties 1 et 2.

A moins que ce ne soit des sorties prévue pour récuperer la reverbe par exemple ....

En éspérant avoir été le plus clair possible ...

Bonne soirée

On n'est pas là pour être ici !!