Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Quelle carte firewire ? :)

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 212 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle carte firewire ? :)
Bijour !

Voilà chers AFiens !
Je sais qu'en ces temps durs, la série konnekt souffre avec pas mal de carte firewire .
Moi je n'en ai pas sur ma ds3r, de firewire.
C'est pourquoi j'aurai aimé savoir quelle carte vous pourriez me conseiller, qui ne me coutera pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et qui surtout me permettra d'utiliser ma future interface sans ennuis ?

Pas de format ordi portable s'iouplait

Merci, oyé oyé :bravo:

Alann.
Alann
Afficher le sujet de la discussion
11
12
13
Bonjour à tous,
juste pour vous informer que sur mon PC (carte mère Gygabyte avec chipset nVidia) je possède une carte PCI firewire 400 à 2 balles et pourtant je n'ai jamais eu aucun soucis avec la Konnekt. Tout marche nickel et reste stable.
J'ai peut-être de la chance mais comme quoi, pas (obligatoirement) besoin de Texas Instrument.
Je crois que le problème se situe surtout au niveau de l'architecture des portables et c'est surtout avec ces derniers qu'il faut un chipset TI, pour une tour, ce n'est pas nécessaire. C'est le deuxième PC qui tourne nickel avec une carte pas chère (je tourne sous XP SP3).
14

Citation : J'ai peut-être de la chance mais comme quoi, pas (obligatoirement) besoin de Texas Instrument.


C'est vrai, même si TI est recommandé, cela peut fonctionner sans.
15
Merci bien pour toutes ces réponses, surtout que j'ai un bon de réduc de 7€ chez price minister :).

Ce topic pourra être utile pour plein de monde à l'avenir, je l'espère.

Au passage, j'ai craqué j'ai acheté une Sk48 xD.

Bon j'ai pas pu encore en profiter parcque j'ai pas de carte Firewire, mais ca va pas tarder.
Alann
16

Citation : Ce topic pourra être utile pour plein de monde à l'avenir, je l'espère.

Oui, on l'espère nous aussi :langue:
Blup!
17
Pinaise je fais tous les magasins de Marseille pour en trouver une !!

Demain is another day, j'espère en trouver parce que bon j'ai chopé la SK48 samedi mais j'ai pas le temps à cause du boulot d'aller fouiller partout.

Si je trouve pas j'irai la commander sur price minister.
Alann